Film Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
X RorO X
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 19/09/1992
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2008 21:54:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bah moi je fais aujourd'hui mon entrée sur ce forum sehr interessant à ce que je zyeutte ^^ Je vais bien évidemment tracer hilare à dos de chameau non-véloce voir le film Georgia Nicolson avec mon top gang perso (ou je porte, comme vous pouvez le constater, le patronyme de RorO, alias Rosie Surprised Surprised Surprised ) Sans sa, j'ai deux trois remarques/questions à faire sur tout ce qui a déjà été dit :
1) J'ai cru voir quelque part sur ce forum qu'il y'aurait un "2ème volet"...? Shocked Qu'est-ce que le point au juste ?
2) Je trouverai dommage, aussi, que Jas n'ai pas sa frange, mais bon, je pense que de toute fasson, je serai tellement excited de voir le film que je n'y accorderai pas une si grande importance si elle ne l'avait pas. Mais quand même...!
3) Les acteurs sont, pour sûr, plutôt jeunes... (Qu'est-ce que point avec le délire de la prod de choisir un Robbie plus jeune que le Tom ?? Non mais sans marrade, dans le making-of, le gus à deux caboches de moins que le copain de Jas !!)
4) Mine de couic, je suis sacrément pressée !! Mr. Green Mr. Green[/img]

Ohmondieu(mondieumondieumondieu) ! oO Les Anglaises ont débarqué !! Vite, cachons-nous !! Mais où? OU Sa ??? Bingo, et bongophile par le fait !! En arrière toutes vers le couvre-fesses méga couvrant de Jas !! Coooooornes ! XD

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 21:54:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 31/03/2008 19:16:22 Répondre en citantRevenir en haut

hey le bienvenue à toi petite camarade

je vais pas répondre a tes "questions" déjà parce que la premiere, je connais pas la réponse xD

la seconde, parce que j'ai assez versé d'encre ordinatophile sur le sujet,

troisiemement, je suis le également déçuuuuuue par les Robbie mit Tom choisis!!

et le quatriemement ne nécéssite pas de commentaires!

mais alors tu me diras, pourquoi tant de blabla? bin enfait. d'où sort ton avatar?
je m'excuse d'avance si tu l'a expliqué ailleurs sur le forum, je m'en vais de ce pas zieuter!!

Visiter le site web du posteur
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 01/04/2008 17:12:40 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord Benvenido, chère Roro!!!

Bienvenue dans l'antre des siphonnées, monde obscur rempli de créatures mystérieuses... (oui oui je l'ai pompé dans la bande annonce du film hihi)
Nous ne sommes jamais assez de fanatiques de Gee attendant livre aux dents la sortie du tome suivant!!!!!
Oublie pas d'aller te présenter (topic Présentation dans Réunion) et de rajouter ta photo dans le trombi, si tu le veux Very Happy

Pour répondre à la question du "2ème volet" heu, ça veut dire un deuxième film, la suite si tu veux mais je sais pas si j'ai bien compris le sens de ta question...
Et oui, on ne cessera jamais de le dire: Jas est une Miss Frangette, et Robbie un SuperCanon. Alors, qu'est ce que le point???? Snifff... Crying or Very sad

Ensuite, pas besoin de recréer un topic pour parler du film, il y en a déjà un c'est Nickelodeon, donc si ça t'ennuie pas, pourrais tu faire un copier coller et le transférer dans le bon topic? (Merciiii Smile et si tu veux toi aussi Sandy, tant qu'on y est Smile)

Edit: Pour répondre à Sandy: l'avatar de Roro est une capture du film London to Brighton, (très bon film) dans lequel joue Georgia Groome qui est notre Gee dans Angus Thongs and full frontal snogging! Plus d'infos ici

LiliSChpountz Mr. Green

( PS : Je verrouille le sujet, on repasse sur Nickelodeon!!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 10:04:09 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation