Alors alors alors? Vos impressions et jugements sur le Tome8 Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Comment jugez-vous le Tome 8 par rapport aux anciens?

Encore mieux que les autres, je ne me lasse pas de le serrer dans mes abattis tellement il est le génial!
13%
 13%  [ 3 ]
Le ravissement, dans la même lignée génétique que ses aïeux! Pas mieux, aussi bien!
73%
 73%  [ 17 ]
Pas mauvais la bête, la marrade est toujours là, mais il y a ce je-ne-sais-quoi qui joue les abonnés absents.
8%
 8%  [ 2 ]
Bof, franchement je suis dans la totale désapointude. Quelle fourmi maléfique a piqué Louise Rennison?
0%
 0%  [ 0 ]
Non, désolée, ce n'est pas possible. Faites l'impasse sur ce Tome 8, il est décidément le trop consternant.
0%
 0%  [ 0 ]
Autre. C'est quoi ces options à la con?
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 16/05/2008 12:53:11 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, qu'en pensez-vous?

Mieux que les autres? Moins bien? Pourquoi?
Gee s'est-elle bien débrouillée avec tous ses gus?
Dave, Robbie, Massimo? Avec lequel, après lecture, préféreriez-vous que Gee se bécote?
Passage préféré?
C'est parti, les débats sont lancés!

Dernière édition par LiliSchpountz le 20/05/2008 20:12:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2008 12:53:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 16/05/2008 22:03:04 Répondre en citantRevenir en haut

M'EN PARLEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhouhou (pour comprendre voir le topic "pensée du jour"...)

Angus
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 27/07/1982
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/05/2008 12:19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Acheté hier et pas encore commencé

Fran
Membre du Top gang

Anniversaire: 15/11/1986
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 18/05/2008 12:20:22 Répondre en citantRevenir en haut

YAHA JE L'AI TERMINE !!!!

J'opte sans hésiter pour le ravissement, ce tome vaut largement les autres sans pour autant être plus le merveilleux und le génial.

Mais si vous voulez mon avis perso, la fin est encore plus atroce, et on est pas plus avancé au niveau intrigue et décision de Gee Gee, parce que (ne pas lire si vous ne voulez pas savoir comment se termine le tome)
déjà qu'elle hésitait entre Scooterino et Super-Canon, voilà que maintenant il faut rajouter La Marrade dans le lot des hésitations ! Et le tome se termine comme ça !

Qu'est ce que le point ??

Et pour couronner le tout, je confesse une montée d'émotion au cours du (pareil !)
dernier rencard de Gee mit Super-Canon de ce tome, quand elle est au bord de la chouinade et qu'elle dit à Super-Canon qu'elle en pince pour Scooterino depuis qu'il s'est trissé au Pays-du-Kiwi-en-Folie en la laissant, et que du coup Super-Canon verse la larmichette. Trop le émouvant

Bref, ce tome 8, je le adorer, et je vais m'empresser de le relire parce que là je l'ai dévoré, donc je vais le relire plus attentivement

Stupid Girl
Membre du Top gang

Anniversaire: 02/05/1994
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 18/05/2008 16:11:09 Répondre en citantRevenir en haut

je l'ai terminé hier et je suis du même avis. Le ravissement !

Et jai aussi adoré la derniere scène dont tu parle et je peux même vous dire que, mézigue, me mettant souvent à fond dans l'histoire (que ce soit pour un film, un livre, ...) jai aussi versé la larmichette. Et oui, pour la première fois de ma longue (non pas) vie jai chouiné en lisant un tome de Georgia. Sehr étrange.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'on est pas vraiment plus avancés mais perso, j'aime bien la fin. Je la trouve choupinette...

En tous cas, après lavoir prêté à une potesse, je le relirai et vous donnerai un avis plus approfondi parce que c'est pas sehr intéressant ce que je viens de dégoiser^^

Par contre jai été un tout piti piti piti peu décue par la non présence de l'abjecte, meme si la seule scène ou elle y contribue est sehr le désopilant. Mais la présence des choupettes rouquinettes rattrapait le coup xp

J'ai remarqué que juste après une lecture d'un des tomes, je me retrouve subitement a utiliser le langage georgiesque... J'ai été confrontée à ce problème en parlant comme icelle pendant une semaine après avoir relu les 7 premiers tomes -__-'

ET jai aussi remarqué en feuilletant le premier tome que la gussette ne parlait pas du tout comme elle blablate le jour d'hui !! C'est sehr le étrange de l'ouïr dégoisé en normalité...

Appelez-moi Dave le Grand!!!

lalyanou
Membre du Top gang

Anniversaire: 22/08/1991
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 18/05/2008 17:16:26 Répondre en citantRevenir en haut

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je viens de le finir il est extra-extra-extra-extra-extra !!!
J'aime troooooop ce tome, j'ai trop hâte de lire le tome 9 maintenant, j'espère que Gee suivra son battant (et le mien par la même occasion) et restera avec
DAAAAAAAAAAAVE !!!

Par le couvre-fesses de Notre Seigneur, j'ai hâte de lire le prochain tome ^^

Visiter le site web du posteur
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 18/05/2008 19:01:41 Répondre en citantRevenir en haut

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!
vous me faites trop envie les potesses!!!
je me suis fait violence pour ne pas lire les spoiler...
sauf celui de lalyanou tellement je m'y attendait (et voulais une chtite vérification après le "j'espère que Gee suivra son battant (et le mien par la même occasion)", elle parlait forcément de je sais qui.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je l'aurais pas avant mardi! c'est horrible horrible horrible
(clemimi est absente, pour cause de petite visite à la marchande de gaufrette fourrées à l'affliction... )
...
qu'est ce que le point?
(je reviendrais, dès que je l'aurait *enfin* entre les mains)

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 18/05/2008 19:08:44 Répondre en citantRevenir en haut

la vie est trop dure. dire qu'il y en a qui l'ont déjà fini, et que moi je l'ai pas encore!!! je l'ai commandé sur amazon (ben oui sur la fnac ils l'ont pas encore, pfff bande de nazes!!) et je devrais le recevoir mardi! ouuuuh vivement! j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers, mais en meme temps, je m'y attendait un peu a tout ca!^^

LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 18/05/2008 20:29:37 Répondre en citantRevenir en haut

(Je rappelle que c'est un topic à spoiler, annoncé comme tel, donc vous enquiquinez pas à rajoutez des outils spoiler les filles Wink Le topic étant annoncé pour les avis du tome 8, allez-y franchement!)

Alooors!
Le ravissement, pour moi-même.
En revanche, j'ai trouvé qu'elle blablatait beaucoup pour pas beaucoup d'action au final. C'est vrai, arrêtez moi si je me goure, mais très peu de jours se passent entre le début du bouquin et le camping dans les hautes herbes! Du coup il se passe pas grand chose comparé à ce que j'espérais en voyant l'épaisseur du bouquin.
Enfin, rassurez-vous mes amies, je l'ai adorationé tout de même!!!!
Comme vous vous en doutez, j'opte pour Dave... Mais tout de même, je déteste moins le Scooterino qu'avant...
Je dois quitter l'ordi, je reviens poursuivre mon avis plus tard, les amies! Mr. Green

Fran
Membre du Top gang

MessagePosté le: 19/05/2008 01:08:37 Répondre en citantRevenir en haut

LiliSchpountz a écrit:

Alooors!
Le ravissement, pour moi-même.
En revanche, j'ai trouvé qu'elle blablatait beaucoup pour pas beaucoup d'action au final. C'est vrai, arrêtez moi si je me goure, mais très peu de jours se passent entre le début du bouquin et le camping dans les hautes herbes! Du coup il se passe pas grand chose comparé à ce que j'espérais en voyant l'épaisseur du bouquin.
Enfin, rassurez-vous mes amies, je l'ai adorationé tout de même!!!!
Comme vous vous en doutez, j'opte pour Dave... Mais tout de même, je déteste moins le Scooterino qu'avant...
Je dois quitter l'ordi, je reviens poursuivre mon avis plus tard, les amies! Mr. Green

100% de ton avis !! Je trouve l'homosexualiste en sac à main un peu plus choupi qu'avant, mais je trouve qu'il en fait quand même un peu trop, il a un côté bébé chouineur.

(par contre les séances bécots mit icelui ont l'ait trop le fabuleuses, je me permets de le signaler de mon point de vue perso XD ça donne envie !!!)

Et je suis aussi complètement d'accord sur le fait qu'il ne se passe pas des masses de trucs dans celui là, preuve en est que le suspens est toujours quasi complet à la fin, voir même encore pire qu'à la fin du 7, et on a pas franchement avancé pour le résoudre et laisser place à d'autres (bah ouais, Gee sans mésaventures c'est plus Gee voyons !)

Rah n'empêche j'hésite entre Dave et Super-Canon. SC serait sehr sehr le génial si il mettait un peu au placard sa sériosité ! Mais de l'autre coude La Marrade c'est Gee au masculin.

Quand icelui se fight dans la boîte avec des Saindoux Brothers, rohlala quel mec

(Navrée je peux pas m'empêcher de mettre des spoiler parce que je me dis que certain(e)s ont p'tet envie d'avoir des avis de ceux qui l'ont fini avant d'eux même le lire, donc ce serait balot qu'ils voient déjà tout ce qui se passe, ça gache un peu le plaisir )

Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 19/05/2008 08:43:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toutes alors,
j'ai fini le livre ce matin, et je vais vous donné mes impressions juste avant d'allé en cours
Alors perso, jai adoré, je trouve que la mutti de Gee est plus cool Smile
J'ai été au bord de la chouinade lors de la discution entre super canon et Gee, ce couple est et sera toujours mon préféré !!!!
J'ai été mdr quand Gee se casse toute seule quand Roro lui demande quel est le meilleur bécot de son palmarès et qu'el répond Le lordillon de mèvres Smile
Et aussi quand les garcons sont apparues a la fin du livre Very Happy

Robbie est repartis c'est le seul point négatif de ce livre !!!

Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 19/05/2008 13:23:41 Répondre en citantRevenir en haut

Par contre les filles j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'elle dis, j'ai galéré parfois lol
Mais je nai pa compris deux mots :
- Nonobstant
- Et page 167 : Il est surement vomi à Rome et elle le répete plusieurs fois je comprend pas !
Quelqu'un pourrait maidé svp Very Happy

Fran
Membre du Top gang

MessagePosté le: 19/05/2008 14:37:56 Répondre en citantRevenir en haut

Quand elle dit "vomi" c'est pour remplacer "rendu", vu que vomir peut aussi se dire rendre. Genre "j'ai rendu mon déjeuner" lol

Conclusion, quand Gee dit "vomi à Rome" ça veut dire que le Transalpin s'est rendu à Rome

Et nonobstant je crois que c'est un synonyme de malgré.

Rosie
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 27/06/1988
Point(s): 28

MessagePosté le: 19/05/2008 21:43:05 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est ca je confirme ^^
bon moi je l'avais deja lu en anglais et la j'ai attendu le francais pour le relire!! je viens de le commander! j'ai hate de voir ce que ca donne!! mais moi aussi j'avais trouvé le 8 le sublime!

Stupid Girl
Membre du Top gang

Anniversaire: 02/05/1994
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 19/05/2008 22:27:21 Répondre en citantRevenir en haut

xD je n'avais pas compris le sens exact de "vomi" lol cest très fin, comme d'us mdr !!!
Je l'ai prété à une amie qui m'a cité une phrase : "nonobstant, il va sans dégoiser, étant octroyé que je suis limite au bord du trépas à force de tricoter des jambonneaux en croquenots à talon hauts"
C'est clair que quand on a perdu l'habitude, c'est dur dur de se remettre au langage georgiesque (mais qu'est ce que le sens ?) !!
Je me souvient que quand j'ai commencé à le lire, j'ai du relire deux fois la premiere page pour cause de non compréhension xD
Mais une fois que je suis dedans ce n'est plus compréhensible mais cette fois par mon entourage qui ne comprend niet de ce que je dégoise xp

Appelez-moi Dave le Grand!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:34:39 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation