Alors alors alors? Vos impressions et jugements sur le Tome8 Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Comment jugez-vous le Tome 8 par rapport aux anciens?

Encore mieux que les autres, je ne me lasse pas de le serrer dans mes abattis tellement il est le génial!
13%
 13%  [ 3 ]
Le ravissement, dans la même lignée génétique que ses aïeux! Pas mieux, aussi bien!
73%
 73%  [ 17 ]
Pas mauvais la bête, la marrade est toujours là, mais il y a ce je-ne-sais-quoi qui joue les abonnés absents.
8%
 8%  [ 2 ]
Bof, franchement je suis dans la totale désapointude. Quelle fourmi maléfique a piqué Louise Rennison?
0%
 0%  [ 0 ]
Non, désolée, ce n'est pas possible. Faites l'impasse sur ce Tome 8, il est décidément le trop consternant.
0%
 0%  [ 0 ]
Autre. C'est quoi ces options à la con?
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Hanabi
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 29/10/1990
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/09/2008 19:28:48 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai voté "Pas mauvais la bête, la marrade est toujours là, mais il y a ce je-ne-sais-quoi qui joue les abonnés absents" (et je suis seulabre tel l'élan sur ce vote là) tout simplement parce que dediou, elle n'a toujours pas tilté que c'était Dave, Dave, Dave !!!!
Et puis j'ai moyennement apprécié le larguage de Super-Canon à la place du Transalpin.
Et en fait, le "je ne sais quoi absent" pour moi ça a été LE fou rire. J'ai souris, j'ai eu des petits rires mais aucune poilade à se faire pipi dessus comme les autres tomes m'ont fait. Alors est-ce que le fait que j'ai lu ce tome pendant une période de capilotade du coeur y est pour quelque chose ? Va savoir...
Mais je donne quand même une bonne note à ce tome, surtout sur la fin
Manque plus que Gee pige enfin que derrière ses nungas-nungas, son battant n'est tourné que vers un seul gus depuis des lustres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 19:28:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gee(la vraie)
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 05/02/1993
Point(s): 6

MessagePosté le: 01/10/2008 18:25:02 Répondre en citantRevenir en haut

ai acheté le tome 8 en anglais et c'est sehr sehr difficile à lire mais ai été sehr heureuse quand j'ai zieuté les bonus à la fin!!!
(a dégoiser: un glossaire mit tous les mots georgiesques und zarbi n'appartenant qu'à elle und l'échelle détaillée des étapes de bécots mit petits copains(snoggees comme elle dégoise en anglais)une présentation détaillée des membres du top gang und des gus avoisinnants und les instructions (tout aussi détyaillées pour la danse du bison a corne et du tout schuss sur le disco puis un petit mot de georgia en conclusion qui n'apparait pas dans la version francaise (non d'une punaise à rollers!!!)und, last but not least, le début du tome 9!!!!!!)désolée de décevoir tout une chacune mais dave und gee ne sortent pas ensemble, et pendant le bécot gee a repoussé dave puis la regardé mit le regard qui regarde(c'est en tout cas ma traduction...)puis lui a dit qu'elle devrait pas, vu qu'elle allait rejoindre scooterino au pays-de-la-mozzarella-et-de-la-tomate-à-la!! dave lui a alors dégoisé qu'icelle pouvait y aller mais a di:je t'aime et je t'ai toujours aimé, alors vas-y et quand tu reviendras, j'essayerai de me comporter en bon poteau.mais ne me raconte pas ce que vous avez fait:j'aimerai pas ca.
voila ce que j'ai pu traduire(et je pense avoir été fidèle)^^

"Et une suppositon qu'on soit faits l'un pour l'autre?"

Flo
Q.I. de la mouche morte.

Point(s): 1

MessagePosté le: 06/11/2009 20:18:17 Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'ai lu le tome 8 et j'adoooore!! Surtout lea fin!!! Quand Dave bécote Georgia!!!J'adore trop Dave le Marrade!!!
Si ils ne finisse pas ensemble, j'en mourrais!J'en mourrais!!J'en mourrais!! Mais quand donc Gorgia vas telle percuter qu'elle est FAITE pour Dave!!!????SI LE TOME 10 NE LE RACONTE PAS? je renie Louise Rennison!!!Enfin, non peut etre pas mais de toute facon c impossible qu'il ne sorte pas ensemble
Perso je HAIS scooterino( bien que dans ce dernier tome...il est un peu moins...un peu plus...Compliqué a expliquer, mais un peu mieux)Eh robbie... Mouais un peu trop sérieux quand meme!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 05:47:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation