Echelle de Bécots and co Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 21/05/2008 14:41:19 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, voici l'échelle établie par le Top Gang:  

1. Main tenue  

2. Prise dans les bras  

3. Baiser en se quittant le soir  

4. Baiser qui dure plus de trois minutes sans reprendre son souffle  

5. Baiser bouche entrouverte  

6. Bécot avec la langue  

6.25 Lordillon de mèvre  

6.50 Bécot d'oreille  

7. Caresses sur la partie supérieure du corps en extérieur  

8. Caresses sur la partie supérieur en intérieur (au lit)  

9. Activité en dessous de la taille  

10. La totale!!!!  

Si on fait un récapitulatif (arrêtez-moi si j'me goure!) Gee en est au 7
réellement et,virtuellement au 8. (CF Tome8 )Mais la chose s'étant passé dehors sur le muret, je ne vois pas de 8 là-dedans!  
Roro dit en être au 8 mais il me semble que dans un des tomes, elle demandait si un garçon pouvait aller en prison si il touchait la "foufoune" d'une fille, et que dans ce cas Sven irait en prison. Donc c'est le 9, non? A moins que je ne me trompe? Question  
Jools elle parle également de 9 mais elle a juste montré son couvre-fesses à Rollo à la suite d'un pari... donc bon, pour moi l'activité n'est pas très active!  
Et Jas... qui est depuis un siècle avec son Craquos, vient apparemment à peine d'atteindre le 7!

Je trouve qu'au final elles sont pas très décoincées nos amies Grand-Britton... cela rejoint ce que l'on disait sur la scène du film où Gee et Jas apprenne les niveaux au Top Gang et qu'elles font tout un cake sur le n°10.  

Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2008 14:41:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalyanou
Membre du Top gang

Anniversaire: 22/08/1991
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 21/05/2008 15:34:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'en pense que d'un côté elles n'ont que 15 ans...Et bien qu'ayant presque deux ans de plus je n'ai même pas encore entamé l'échelle...
D'un autre côté c'est vrai que Jas et Craquos ne semblent pas préssés de "consommer" leur mariage (pour moi ils sont mariés xD)...

Et à mon humble avis Rosie sera la première à arriver au maximum du sommet de l'échelle...
à moins que Jools s'y mette pour de bon avec Rollo, qui sait... (mais c'est vrai que montrer son couvre-fesse après un pari ne constitue pas vraiment en soi un numéro 9...)

Et ne perdons pas de vue que le sujet est grand-britton... Razz

Par le couvre-fesses de Notre Seigneur, j'ai hâte de lire le prochain tome ^^

Visiter le site web du posteur
Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 21/05/2008 16:32:39 Répondre en citantRevenir en haut

Je tiens tout d'abord à dire bravo a Lilispountz car, c'est un sujet dont nous avons jamais parlé !Smile

Moi je pense que Roro et Sven arriveront largement avant tout le monde au niveau 10 Wink
Et non Lilispountz tu ne te trompes pas, Roro annonce bien que Sven irait en prison si c'était le cas, donc elle est au niveau 9 ... petite erreur de l'auteur ? C'est possible... Et Jas et Craquos, oh qu'il sont chou, ils ne sont pas pressés c'est pas grave pourtant avec tout le temps qu'il passe ensemble, on pourait se posé des questions ...

Fran
Membre du Top gang

Anniversaire: 15/11/1986
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 21/05/2008 19:52:09 Répondre en citantRevenir en haut

Marion a écrit:
Roro annonce bien que Sven irait en prison si c'était le cas, donc elle est au niveau 9 ... petite erreur de l'auteur ?

Un truc échappe à ma personne. Pourquoi sous prétexte que Roro dit ça elle y serait forcément arrivée ? Question

En plus si mes souvenances sont correctes, c'est dans le tome 1 qu'elle dit ça. Et après, pendant la soirée poisson je crois, ils jouent au jeu de la vérité et Roro est obligée d'avouer à quel numéro elle en est avec le Géant des Steppes Glacées, et il s'agit du 7.

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 21/05/2008 20:59:11 Répondre en citantRevenir en haut

lalyanou a écrit:
J'en pense que d'un côté elles n'ont que 15 ans..

Erreur, erreura, erreuron, ma compagonne!! Elles ont 16 ans. Et pour des filles qui ont des copains, depuis longtemps (surtout Jas en fait, parce Gee n'a pas été longtemps avec le même gus), ça fait pas beaucoup des "Caresses sur la partie supérieure du corps en extérieur", non? A moins que je ne sois totalement dévergondée...
Mais en fait c'est vrai qu'elle a jamais été sur une longue période avec un Gus.(Gee) Du coup normal qu'elle soit pas très loin!
Mais pour Craquos et Po, ça me perturbe tout de même!

Edit: après vérif' elles vont avoir 16 ans, en fait, du coup tu as raison Laughing Je les surestime.
N'empêche, je pense que ça doit me frustrer la petitesse et la courteur du dernier Tome, du coup elles grandissent moins vite Wink

Et au fait, je pense aussi que Sven et Roro seront bel et bien les premiers à franchir le Cap avec un grand C. Mohaha. (ils sont quand même presque vikingement mariés!)

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 22/05/2008 21:14:05 Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord avec toute une chacune! Je pense que Sven et roro vont exploser le compteur d'ici peu!
*j'ai 16 ans et demi et j'en suis au 6 --' (certes, j'ai eu un seul copain... et pendant une semaine et demi!)*
j'aimerai qu'elle passe le 10! (reste a savoir mit qui!!^^)

Georginette
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 12/12/1993
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/05/2008 20:31:05 Répondre en citantRevenir en haut

Totalement en accordance avec (pratiquement) tout le monde, Roro & Sven sont bien partis pour arriver les Preum's au sommet de l'échelle.

Juste une petite interrogation (n'ayant pas de conseiler-ère allumage perso, cela m'intrigue le beaucoup)
Comment se fait-ce que le "baiser de plus de trois minutes sans reprendre son souffle" ne soit qu'au quatre sur l'échelle? Perso (j'suis probablement pas nette) mais je crois bien que je suis rendue au cinq sans passer par la case quatre.
Le quatre me semble nécessiter... le souffle d'une athlète de haut niveau, dégoiserons-nous. Nan?

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 25/05/2008 20:40:49 Répondre en citantRevenir en haut

oui Georginette, je me pose la même question, surtout que sa inclue un bécot sans langue ni bouche entrouverte... juste un smack de 3 minute... qu'est ce que le point avec le nr 3???????

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 25/05/2008 21:52:23 Répondre en citantRevenir en haut

sur la liste anglaise , il me semble qu'en 0,5 il y a (en anglais mais je sais plus comment ça se dit en anglais) le regard au caramel mou ah et en regardant la liste anglaise , il y aussi le 4.5 hand snogging (I really don’t want to go into this. Ask Jas.)
j'arrive à traduire la parenthése eng ros ( Jas dit que c'est pas à mettre) mais pas ce que ça veut dire "hand snogging" et en plus de 6.25 et du 6.50 il y a le 6.75 neck nuzzling je sais pas non plus ce que ça veut dire . je demanderais à mon "trop cool " remplaçant d'anglais ( en espérant que ça soit hot à expliquer ;-)

mais c'est pas vrai qu'elles sont coincés . moi à 17 ans j'en suis seulement au 6

enfin si on fait comme Julia , montrer son couvre-fesses amméne au numéro 9 , j'y suis déja !) avec celle que j'ai eu en 3éme )

Fran
Membre du Top gang

MessagePosté le: 25/05/2008 22:08:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bah je pense que hand snogging doit être ni plus ni moins qu'un baisemain, le négatif ?

Vu que hand = main et snogging = bécot ou un truc du même style il me semble.

Qu'en dites vous ?

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 25/05/2008 22:19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Fran a écrit:
Bah je pense que hand snogging doit être ni plus ni moins qu'un baisemain, le négatif ?

Qu'en dites vous ?

sûrement , par contre pour l'autre le 6.75 je sais pas . (moi je suis nul en anglais)

lalyanou
Membre du Top gang

Anniversaire: 22/08/1991
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 25/05/2008 22:48:12 Répondre en citantRevenir en haut

Fran a écrit:

Qu'en dites vous ?
Otez moi d'un doute mes compagnons : elle aurait pas ajouté ça après le voyage en Le Bel France ? Vous savez, le gus qui lui offre une rose, il lui fait pas un baisemain ?

Par le couvre-fesses de Notre Seigneur, j'ai hâte de lire le prochain tome ^^

Fran
Membre du Top gang

MessagePosté le: 26/05/2008 00:31:55 Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas dans la version française je n'ai pas souvenance d'un quelconque bécot de main sur l'échelle de Richter.

L'échelle Baguette-à-Bérêt serait sehr sehr différente de l'échelle Grand-Brittonne ??

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 26/05/2008 17:12:13 Répondre en citantRevenir en haut

Fran a écrit:
En tout cas dans la version française je n'ai pas souvenance d'un quelconque bécot de main sur l'échelle de Richter.

L'échelle Baguette-à-Bérêt serait sehr sehr différente de l'échelle Grand-Brittonne ??

apparement oui surtout que je trouve cette échelle sur plein de sites .

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 26/05/2008 17:32:20 Répondre en citantRevenir en haut

tourtinet-rouquinette a écrit:

mais c'est pas vrai qu'elles sont coincés . moi à 17 ans j'en suis seulement au 6

Je parlais surtout pour Jas et Tom qui sont ensemble depuis trois siècles et qui semble plus intéressés par le crachat de blaireau que l'échelle des bécots! (don't worry!)
Par rapport à Sven et Roro (ça doit faire à peu près le même temps qu'ils sont ensemble)...
Je me souviens lorsque Gee avait parlé à Jas du bécot d'oreille, elle avait sorti un truc genre "Tom me ferait jamais ça, il me respecte trop"
Bah je trouve pas ça irrespecteux, au contraire c'est mignon tout plein! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:30:24 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation