Votre top gang et votre nouillasse vos gus....... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/06/2008 21:14:06 Répondre en citantRevenir en haut

Voila donc ici vous aller nous présenter votre top gang et si vous voulez à qui correspond ses menbres!

Moi:

Céline D: ROSIE!!!A tout les coups!Elle est siphonnée à mort!Sont vati et = à celui de gee!
Marie: Ellen! Encore + toute-crétine que toute crétine celle la!
Celine J:Jas!Elle peut te sapper le moral comme te réocnforter....LE + ELLE A UNE FRANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi:Je suis un mix de Gee et Rosie!Siphonnée et J'ai quelque point commun avec Gee (pas les nunga nungas!)

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!C'est mon top gang à moi!(Celine la 1ere et en gras car c'est la seul avec moi qui lit gee)

La nouillasse:

Coralie:Elle n'a pas de front, elle est pleine de bouton, pense que tout le monde l'envie et est assez bien fourni au rayon nunga nungas (Soutif rembourré!)

Les gus:

Super Canon: GAETAN! En faite il est transalpin mais je vais pas le mettre à Massimo car Scooterino n'est pas un personnage clé.
Dave la marrade:Nicolas Il est marrant et assez mignon....
Craquos:Allan!Quand il aime il aime et c'est un fou de nature!
Les gus de foxwood:Jordan, Alan, Hugo des opcédé qui matte les nunga nunga de la nouillasse
Marc grosse bouche:Adrien il à étranglé marie avec sa langue surdimensionnée!

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2008 21:14:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 26/06/2008 22:10:28 Répondre en citantRevenir en haut

humm... dur dur... très très dur en fait! Je ne saurais pas trop dire!

Moi je suis surement un mix entre gee et toute crétine! (mit nunga nungas de gee en prime)
J'ai aussi un mix en super canon et dave la marrade (et sublimo), dont je tairait le patronyme (bon, ok, un certain Esteban)
La nouillasse: toute les fachons horripilantes de mon bahut
Et ma best est un condensé de tout le top gang réunit!

Chupa Chups
Membre du Top gang

Anniversaire: 23/05/1990
Point(s): 102

MessagePosté le: 27/06/2008 14:39:07 Répondre en citantRevenir en haut

alors dur dur

Moi je dirais un mix de Rosie pour le coté siphonnée avec un brin de Georgia au niveau violence et nungas nungas ^^
Barbie (nan c'est pas son vrai prénom >< ) gee, surtout niveau " je suis le chef et je suis violente "
Arianou: Jas, elle avait une frange avant et elle adore blablatter ( radio jas en action!) Elle peut aussi facilement faire déprimer
Alexandra et Anaïs:Ellen deux crétines, elles ont vraiment le même niveau

La nouillase, hum je sais pas trop, je dirais Adèle

Les gus: y'en a pas de bien dans mon lycée,

super canon: Robin des bois, trop mimi
dave la marrade: Jeremy
marc grosse bouche: Camille
Craquos: Théo

Voila pour moi!!!

Visiter le site web du posteur
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 27/06/2008 23:39:23 Répondre en citantRevenir en haut

je suis un gars , mais j'ai un mélange de rouquinette et de toute-crétine ( c'est pas tout moi heureusement) et j'ai l'auto-dérision de georgia , et puis d'après certains potes , parait que je aussi drpole que Georgia t je dnne aussi des surnoms aux gens comme georgia

les potes :
pour stéphane , je vois pas qui il peut ressembler : georgia côté grosses bêtises au colège et côté donneurs de surnom aussi et côté assez hypocrite aussi (c'est rarte qu'elle dise vraiment ce qu'elle pense aux concernés Georgia , lui aussi mais l le recconait pas)

ophélie (trop génial cette fille): plutot jools , avec ne pointe de susceptibilté de Jas , elle a aussi le côté "donneur de surnom " de Georgia

Adeline : je l'aime bien , mas je lu parle pas beaucoup ( case de on côté toiute-crétine qui me rend timide) , elle a une mini-pointe de superficialité de Georgia , mais idem ele ressemble un peu à Jools (moins que Oph quand même)

Alina : un côté la mutti de Georgia pour aider à régler les problémes des gens

morgane : plutot jools aussi , un tout petit côté ellen.

marie : idem

joy , : rosy , assez délirante

aurélie : elle a quitté le lycér , mais même si c'était une pote, elle a le côté "Alison craignos'

en dehors des potes
grégory : il me fait un peu pensé aux éléves de foxwood , toujous centré sur CA.

Karen : pour moi c'est la nouillasse , mais Steph l'aime bien

Laura : côt bonne éléve seulement je vous rssure pamela green

( r contre , dans mon lycée je connais pas de gus superfuicieelle , bon des massimos version gussettes : y a Perrine et marine)

dave la marrade : Yohann et flo ( bon ils sont 3 fois lus loyrd que ui , mais ils ont des délires semblables souvent)

robbie que ce soit en fille ou en garçon , je le connais pas

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 28/06/2008 10:37:43 Répondre en citantRevenir en haut

lol!! Chui sur que ta super-canone existe mais tu veux pa ns le dire!!

justiine
Membre du Top gang

Anniversaire: 18/03/1994
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/06/2008 16:48:26 Répondre en citantRevenir en haut

Dans mon stalag 14 il n'y a pas de Nouillasse, de Super-Canon ni de La Marrade vous vous dites "comme ça doit être ennuyeux !" mais non heureusement que j'ai mon super Top Gang à moi !
Célia : meilleure potesse n°1 potesse de la maternelle, elle a le côté cruche de Jas mais elle est super méga raleuse
Clems : meilleure potesse n°2 : Elle a le côté de Rosie, c'est une des sules avec Emilie qui partage mon délire
Emilie : Euuh je dirais que c'est une La Marrade, elle a un côté Bab' et très détendue
Camille : Huum elle ca serait une Robbie en fille je dirais elles est super sympa mais elle nous mène souvent en bateau lol mais je l'adore.
Maryam : Alors elle je vois pas avec qui je pourrais la comparer , en fait soit elle t'aime bien sois elle t'aime pas du tout... c'est le genre de fille qui dirait à un gus qui l'enerve "T'a craquer ton slip ou quoi ?" très vulguère mais très poilante quand elle remet un gus à sa place !
Béatrice : Elle non plus je vois pas trop qui je pourrais la comparer mais cette fille est super : c'est un toute petite asiatique qui est trèèès nerveuse elle me fait penser à un petite souris surtout elle crie beaucoup quand les gus la font chier on essaye de la défendre mais cest pas facile ^^"
Bah voilà après on s'est inventer des expressions a nous pour nous comprendre mais bon je vais pas commencer à écrire le dico de notre top gang sinon ca n'en finirais plus...

COOOOOOOOOOORNE !!!!

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 29/06/2008 20:01:43 Répondre en citantRevenir en haut

J'adore ton top gang!!! sa doi etre le top gag!!

justiine
Membre du Top gang

MessagePosté le: 29/06/2008 22:13:18 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, en effet c'est le Top Gag comme tu le dis si bien ! On a même inventer une "danse de la joie" c'est une chorégraphie qu'on danse dès qu'on est contente en faisant des "HEY ! HEY ! HEY !..." la dernière fois qu'on la faite c'était quand on avait gagné au match de basket, on avait pas l'air très maline en dansant au milieu du gymnase mais c'était sehr riant !

COOOOOOOOOOORNE !!!!

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 29/06/2008 23:06:45 Répondre en citantRevenir en haut

Un genre de "tout shuss sur le disco" version baguette à Beret! Nous c'est plutôt un genre de.....sautillement des Mongols?? Oui c'est sa! Avec ceycey quand je lui ai dit que le film sortait en aout en le bel france à fait notre sautillment qui consite à sautiller bêtement en faisant des HIIIIIIIIIIIIIIIIKIJIIIIIIIIIIIIIIIII après grattage d'aisselle mit HUNGA HUNGA et secouement de nungas nungas de gauches à droites avec des sortes OUPALAOUPALA et on recommence les sautillments et leq HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIJIIIIII et après c'est YES YES YESOPHILE ET YESSONARD par le fait!

justiine
Membre du Top gang

MessagePosté le: 29/06/2008 23:23:47 Répondre en citantRevenir en haut

AAAAAAHH !!!!!!!!!! je suis soulagée à ne pas être la seule à faire des danses bizarres !!!
J'aimerais trop voir la tienne !!! Elle a l'air super avec tes "hiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiijiiiiiiiii" et tes "oupalaoupala" xDDD et j'admire ton "sautillement des mongols" nous on a notre "boudou boulou version bourdon" c'est un truc de notre danse qui consiste à fléchir les genoux, mettre les mains sur les genoux sans les touchers et à basculer un genoux et son bras de droite à gauche et l'autre genoux et son bras de gauche à droite tout en tournant sur nous même et en inclinant la tête de droite à gauche aussi... C'est assez complexe et difficile à comprendre, on a mit du temps à faire notre "boudou boulou version bourdon" et on en ai assez fière. lol

COOOOOOOOOOORNE !!!!

Stupid Girl
Membre du Top gang

Anniversaire: 02/05/1994
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 30/06/2008 01:13:24 Répondre en citantRevenir en haut

O___o

euuu je me sens seule xD
mdr j'aimerais bien voir vos tout schuss sur le disco perso, ça à l'air... poilant dans le genre xDD

Appelez-moi Dave le Grand!!!

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 30/06/2008 14:36:36 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme! Le probleme c'est que quand on le fait tout le bahut nous regarde du genre "oulala c ki elle" et ke toute les potesse qui font pa parti du top gang elles font "on les connait pas 1 c juste comme sa kon leur parle..." le prochain truc qu'on veut faire c'est porter le béret à notre stalag perso sa promet!! BEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

justiine
Membre du Top gang

MessagePosté le: 30/06/2008 19:18:02 Répondre en citantRevenir en haut

On est toute prise pour des mutants d'une autre galaxie mon Top Gang et moi (surtout mon car c'est moi la créatrice du "La-Danse-De-La-Joie" et du "boudou boulou version bourdon").
Ahahahaha ! Trop cool coup du bérêt au stalag ! De mon côté je peux rêver que Célia veuille porter un bérêt pour cause de "pitiéson extrème".

COOOOOOOOOOORNE !!!!

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 01/07/2008 22:26:53 Répondre en citantRevenir en haut

le sehr désopilant!!!!!!!!!!!!! Bref ce toto est fait pour nous présenter moult top gang nouillasse et gus alors Warum dégoisons nous nos tout shuss sur le disco perso??

Lachtinoise
Membre du Top gang

Anniversaire: 06/08/1991
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 02/07/2008 18:56:15 Répondre en citantRevenir en haut

Alors mon top gang à moi...

Alicia: Elle c'est Gee sans aucun doute ( un ouai la pub Ushuaia et celle du gloss dans les couloirs du lycée...). Toujours prête à faire des conneries.

Stéphanie: Miss Frangette sans conteste. Elle travaille beaucoup et quand elle lit elle se tripotte les cheveux.

Amélie: Jools.

Elodie: je dirait... Ellen.

Couscous ( nan en fait elle s'appelle Justine): Rosie je pense.

Des Nouillasses? Dans mon lycée il y en a une invasions, c'est terrifiant lol.
Question gus:
S-C: ben il y a pas grand chose côté SC. Ils sont assez banals les gus de mon lycée.
Dave la Marrade: Euh... Guillaume je dirais il arrête pas de faire des blagues à la con mais on est obligés de rire tellement c'est con justement.

Bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 09:59:39 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation