Votre top gang et votre nouillasse vos gus....... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
alicia
Membre du Top gang

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 02/07/2008 19:59:07 Répondre en citantRevenir en haut

A la fac, mon petit top gang perso:

Lucille: Rosie, on se tape de ces trips ensemble!! elle me fait trop rire! Mr. Green

Marie: Jasounette, mais encore 3 fois pire au niveau sériosité, et narrage de choses non-interessantes!

Carlotta: Jas bis!! (hé oui j'en ai deux pour le prix d'une) note que Carli a un petit air d'Ellen aussi...

Laurie: Rosie bis (marrade intense garantie)

mon Dave la Marrade: Alex, note qu'en fait j'ai pas mal de poteaux masculins (jaime bien trainer avec les mecs); il ya aussi Alex n°2, et Thibault, et Dan..
Gratte-Gratte: jen ai repéré un vraiment Super-Canon, mais il a deja une copine depuis genre 4 ans et je sais meme pas comment il sappelle Crying or Very sad
Miss-Absence-de-front: il yen a quelques unes: Aurélie, Natalia (copine du SC ci-dessus),Rachel aussi est pas mal dans le genre Nouillasse,...

voilà!

edit: ah jai oublié Sublimo: mon ancien correspondant italien Marco, bon il avait pas vrmt le look d'un sublimo, mais il avait quand meme ce petit truc transalpin assez sexilino Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008 19:59:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/07/2008 23:00:11 Répondre en citantRevenir en haut

Gee-Gee73 a écrit:
lol!! Chui sur que ta super-canone existe mais tu veux pa ns le dire!!

je considére pas en tant que beauté , sinon c'est sûr super-cannonne est Oph , mais elle est pas aussi sérieuse que lui ( d'ailleurs , je crois que je l'ai jamais vu sérieuse)

Visiter le site web du posteur
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/07/2008 16:25:22 Répondre en citantRevenir en haut

ba voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa mr.timiide!! ta fini par degoiser!!lol

Le Bel Française
Membre du Top gang

Anniversaire: 10/07/1993
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/07/2008 14:18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je fais mon top Gang:

Juste trop triste je demenage a 4h30 de Route de mon chez moi
Alors je vais perdre mon Top Gang ...

Delphine: JAS JAS TRIPLE JAS ! Super potesse + Frange + Truc non interressant + Aucune capacité à remonter le Moral !
Clemence : Peut être Jools mais elle se serait plustot SUPER COCHONNE un peu de Dave la marrade ...
Deborah : Georgia sans même réflechir ! Probleme Gussio + Dave Qui l'aime + déjenté + Concentré sur elle même !
Christine : Ellen peut être ... Moins cruche & plus Travailleuse
Mézigue : SVEN ouais ! J'attrape tout le monde pour les soulever + Je suis géante + Dégoise n'importe quoi !

Pour les Gus :
S-C : Pas trouvé encore
Dave la marrade : Antoine certainement ... En plus narcissique
Sublimo : Inconnu

Nouillasse : Je n'en connais pas vraiment encore plus des Le trop consternante c'est tout.

VOILAAAAAA !!

Notre dance c'est de ce foncé dessus avec nos torses Ou de me sauter dessus pour que je les Souléve !

Panpan Cucul ! Panpan Cucul ! Popo et Cucul !!

justiine
Membre du Top gang

Anniversaire: 18/03/1994
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 30/07/2008 15:32:42 Répondre en citantRevenir en haut

Sehr sehr cool comme Top Gang ! Toi aussi tu as une Clémence dans tes potesses ! En tout cas tu me fais penser à une potesse que j'ai, elle est hyper grande et elle est genre "et vas-y que je t'attrape par les jambes que je te balance de ci und de là, et vas-y que je te fais des guilis jusqu'à plus pouvoir respirer..."
Je compatis ton taux de tristessitude, quitter un Top Gang doit pas être plaisant... Mais tu en retrouveras un très vite.

COOOOOOOOOOORNE !!!!

Le Bel Française
Membre du Top gang

Anniversaire: 10/07/1993
Point(s): 73

MessagePosté le: 30/07/2008 15:38:13 Répondre en citantRevenir en haut

J'y compte Bien
héhé !!

J'ai pas vu ton top Gang ...
Je m'en cours le chercher !

Panpan Cucul ! Panpan Cucul ! Popo et Cucul !!

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 18/08/2008 00:11:40 Répondre en citantRevenir en haut

je précise que celle qui joue le role de "super-canon" je la trouve juste belle , (mais en ce moment je profite de mon célibat donc je suis amoureux de personne - pour l'instant)

ensuite j'ai oublié.

Claire : la consternante.

Emma (même si elle est pas dans mon Bahut et est bien plus jeune 8 ans et que je la vois peu souvent , je pense qu'elle s'entendrait bien dans la bande !) : Honour.

Ludovic : Soph.

(et là on reconnait ceux qui sont attentifs ! ceux qui vont trouver qui sont Honour et Soph! c'est dit dans le dernier tome ( et aussi sur le site Américain , je crois)

Hanabi
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 29/10/1990
Point(s): 23

MessagePosté le: 14/09/2008 11:31:58 Répondre en citantRevenir en haut

Oooh le Bel Française, c'est rare une Svenette !

Sinon de mon côté j'hésite vraiment pour le top gang car je suis en majeure partie entourée de gus quand on y réfléchi bien. Et mes potesses je ne les vois pas tout le temps car nous sommes réparties dans plusieurs bahuts (et aujourd'hui dans plusieurs fac de plusieurs villes).

Mais je tente :

Jasounette : hum... je n'ai aucune copine mit frangette, on a toutes laissé celle-ci repousser joyeusement. Pour le côté "oooh regarde, du crachat de coucou !" je dirais.... hum... *cogite* arf aucune. Pour le côté miss Morale je dirais Marie. Elle a un franc parler qui parfois me donne envie de lui filer des ramponneaux.

Pour les autres, je ne pourrais les associer à aucune autre membre du Top Gang. Aucune n'est aussi siphonnée que Roro (à par moi peut être), ni aussi égocentrique que Gee. Quant à Jools et Mabs, je ne leur trouve pas de traits de caractère particulier. Et je n'ai aucune Ellen qui fait sa toute bêtasse devant les garçons XD.

Par contre, il me semble l'avoir déjà dégoiser, j'ai un Dave la Marrade mix Massimo le Transalpin.
Genre c'est le roi des vannes pourries il est aussi "m'as-tu-vu" que Dave peut l'être, mais il a également ce côté transalpin qu'il croit irrésistible (alors qu'il est autant transalpin que moi, c'est à dire par son arrière-grand pater. Note que lui il a l'air d'un vrai transalpin et pas moi).

J'ai aussi mon Robbie dans le sens "premier amuuuuur". Et c'est, comme pour Gee, mon ex. Tout comme mon Dave la Marrade transalpin... Au secours !

J'ai hâte de reformer un nouveau Top Gang à la fac, même si ce Top Gang là sera un peu plus mature (statut d'étudiantes oblige ).

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 03/12/2009 20:43:43 Répondre en citantRevenir en haut

mon top-gang a bien changé alors je le remets.

anthony : dave-la-marrade?
yohann : un gros lourd de foxwood (c'est la vérité)
A : ex-ennemie , une super canonne , doublé d'un peu de Jas (côté bonne éléve)
Joy : euh super sympa comme fille , un peu Jools (qui sait être franc , mais avec du tact , pas comme Mabs et Jas qui quand ilss ont francs , manquent beaucoup de tact)
Clothilde : Ellen.
les deux océannes : Rosie , l'une avec un peu de jas (côté bonne éléve)
marie et morgane : Jools.
yasmina : Rosie.
claire : Ellen.
Karen : ELlen aussi.
julie-marie : ellen aussi.

quand à moi , je suis pas dedans , y a pas de maladroit étourdi dans georgia nicolson , j'ai l'impression.

ensuite , pas de pamela , ni de lindsay la nouillase chez moi , au pire Alison et Jackie craignos : Margaux , Pauline C et Orlane.

par contre peter le bulot (celui qui embrasse juste pour embrasser) : le petit ami de A . il fait que ça , mais l'aide jamais , lui parle jamais ni rien mais elle ne s'en rend pas compte , et je suis pas le seul à penser ça à mon avis ( mais faut que je méne mon enquête auprès des copines)

Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/12/2009 16:48:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je refait mon Top Gang, en fait disons que c'est pas vraiment un top gang....

Celine: ROSIE ROSIE ROSIE
Ella: Elle à pas d'égal, de la classe, de follitude, de l'élégance de la gentillesse de la générosité....
Melina: Rosie et Jas pour le côté un peu mesquin
Virginie: Mabs et Gee! Esprit très tordu huhu
Angélique: (y'a que le prénom qui l'est^^) Ellen pour le côté timide, Rosie, Gee
Laurine: Un côté Soeurs Craignos les boutons en moins ^^
Zoé: Un côté" Rosie et Gee
Laurane: comme Zoé

Les GUS:
Tino (Valentin), Nico, Florian: Dave the Laugh
Scooterino: Tino (la rital-attitude en moins)
Super Canon (perso): Florian
Foxwood Guys: Kevin, Alexandre, Yann, Jordan.

Lindsay: Alicia Alicia et reuh Alicia
Sous-fifres de Lindsay: Marie, Stecy.

Invité
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 12:12:59 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de trouver ma lindsay la nouillause :Laure .

et mathilde , ce sera monica la consternante (ou la confondante ? j'ai déja vu les deux en lisant les bouquins , mais j'ignore si c'est les mêmes) , toujours avéc Lindsay.

(oui je me suis disputé avec Laure , hier , je sais même pas pourquoi elle s'est fâché , j'ai juste dit que j'avais cru qu'elle avait dit qu'on avait des devoirs en anglais , alors qu'ils en avaient qu'en anglais spé)

c'est tourtinet , au fait , je vous le promets , mais j'ai la flemme de me connecter

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 08/01/2010 15:47:52 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme c'était moi.

et je précise . En plus , y avait VRAIMENT DES DEVOIRS a faire en anglais . Autrement dit elle m'a engueulé parce que j'étais parano , que si y avait des devois elle me l'aurait dit et tout , ALORS QU'ON EN AVAIT VRAIMENT !!!

ah et je peux vous dire que le mec de ma choupi-trogonne , c'est Trouduc Thompson . c'est pas le sujet pour raconter pourquoi , je vous le raconterai plus tard dans "pensée du jour" ( laisser deux messages à la suite serait mal zieuté je cogite , et éditer , ferait que le post serait trop long )

C
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 29/10/1996
Point(s): 1

MessagePosté le: 23/11/2010 19:37:33 Répondre en citantRevenir en haut

Hello... Moi mon Top Gang est juste total génial... Moi perso, je serai un mélange de tout le top gang... exept Ellen ! Mais ma siphonitude domine (facon rosie, je suis genre tout le temp explosée d'hilaritude!)^^

Ma best, Mà' : elle ressemble surtout a Jaz! en encore plus ronchon et encore plus susceptible!
Ju' : Rosie , c'est avec elle que je me tape la plupart de mes tripes (Notre CDIwoman a degoiser meme un jour :"cesser de rire tel les oiseaux de basse cour !" (véridique, on ne peux pas inventer un truc aussi bizarre !))
Cha' : Gee, facon je me tape le karaoke seulabre en milieu de cour ! Je vous dis pas l'hilaritude!
Fo' : Ellen mais encore plus suceptible!
Flo : Jaz mais juste du coté ultra bonne potesse... c'est pas le genre radio jaz!

Pour les mecs...
Dave the laugh : J'en connais pas vraimment, à mon immense regret
Super Canon : En fait y en a deux dans ma vie... Mais un m'a briser le coeur... L'un a pour surnom Loulou et l'autre il me semble qu'il s'apelle David... Mais je sais pas trop, je le connais que parce que il a cours de street dance apres mon cours de danse! Mais il est totale yummy yummy ! ^^

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 14/05/2011 00:18:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je suis à la fac , donc j'ai un nouveau "top gang" (Je vois moins les autres ,même si je m'entends toujours très bien avec).

"le top-gang".
Benjamin :pas d'équivalent , peut-être "jackie craignos " ou " alison craignos" mais juste pour le côté "je séche les 3/4 des cours" .
jean-cristophe : Jas , côté "sérieux" mais pas lindsay la nouilasse du tout lui , et puis en dehors des cours ,il délire (( il a réussi à me faire passer pour un cinglé - gentiment ,pour me taquiner) en rentrant dans une salle ,se planquant dans un coin ,pendant que je lui parlais . Comme il a dit en ressortant "la prof a du croire que tu parlais tout seul" ( bah oui ,la prof l'a pas vu en regardant par la salle).

Matthieu : Je dirais Jools , mais là pas trop ,non plus.
Emeline : Jools aussi ,
Gaëlle : c'est un mélange entre Rosie , Georgia Nicolson et Dave la marrade (et c'est la fille dont je suis amoureux maintenant) : Avec elle ,on se tape de **** de délires , dommage qu'elle soit plus mature qu'eux pour passer à l'acte ,parce que les mettre en oeuvre ce serait trop fort .*

* l'idée du "tous se barrer d'amphi pendant que la prof éteint les lumiéres" vient d'elle . l'idée du "on vient en avance un jour d'anniversaire , et décorer l'amphi toujours ouvert "vient d'elle , et derniére idée " le cache-cache géant dans la fac" .
Mais pas mis en acte.

Aurélie , Eric, Elisa, Adeline , et d'autres que j'oublie : bah pareil que Gaëlle ,je suis gâté en délires cette année.

Ondine : côté jas aussi je trouve ,côté mesquin (pas côté "radio jas hein").
Preyscilla :Jas , côté plutôt bonne éléve , un peu de Mabs peut-être aussi , mais on sait pas grand chose d'eaux
une super-canonne : Clémentine ,sérieuse , jolie ,mais je suis plus amoureux d'elle.
sublimo ,gentille ,mais superficielle :Aurélie 2 mais 'jai jamais été amoureux d'elle.

Bon j'avoue , j'ai de la chance d'avoir pas mal de potes pour délirer , mais dommage j'ai plusieurs lindsays la nouillasse,et autre abjecte pamela green.
l'abjecte pamela green (lucie 1)
Lindsay la nouillaise : Tiphanie ,en fait elle , même si elle a un côté pareil ,c'est surtout qu'elle ressemble vraiment à une pieuvre , avec les trucs qu'elle met sur sa tête (les copains disent "un poulpe
Monica la consternante : Marie (qui était une bonne copine avant) Sophie , audrey , Camille.
Ca doit être tout .

ah lucie 2 , je lui donne le rôle d'honnor ( membre stagiaire) peu de choses à dire sur elle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 09:46:05 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation