j'ai vu le film Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
SC&meforever
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 18/01/1990
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/09/2008 15:26:10 Répondre en citantRevenir en haut

salut, alors je dois dire que j'ai été surprise de voir que sur you tube, il y avait le film de georgia nicholson. En anglais bien sur mais ça ne gâche rien!!!
Pour tout vous dire, j'ai adoré, Super-Canon est vraiment canon!!!!!!! et je suis désolé de le dévoiler, mais ce n'est pas Dave que choisi Georgia!!!! je sais, je gâche la surprise mais désolé je pouvais pas voir que certaines espéraient les voir ensemble.

Le truc un peu bizarre dans le film, c'est la complicité père/fille à la fin. Georgia qui ne pense pas à elle pendant un moment, ce n'est plus georgia!!!! enfin bref, aller voir sur you tube tout le film y est. Pour celles qui voudraient le voir en VO, je sais pas mais je pense qu'il vaut mieux, on ne sait pas quand il va sortir en France et si il va sortir!

Par contre, je sais pas non plus si un deuxième est prévu, mais ça me paraitrait bizarre vu la fin du premier!
Bon, j'arrête de vous dégouter en brisant vos espoirs.
Désolé encore pour les spoilers!

Publicité

MessagePosté le: 22/09/2008 15:26:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/09/2008 19:55:11 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'ai vu sur megavideo.com via watch-movie.net!Mais tu sais tu devrais mettre tes infos dans des spoilers et à mon avis ton sujet sera déplacé dans le topic "spoiler" car ce sont des info que tout le monde ne veut pas savoir!

Ps:Le film est super cool!

Georgia
Noveau membre du Top Gang

Anniversaire: 18/01/1995
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 24/09/2008 20:03:54 Répondre en citantRevenir en haut

Moi qui, il y a deux mois, vous '' engueulez " pour ne pas regarder le film en V.O. et attendre sa sortie en octobre... J'hésite à le regarder. Laughing

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 03/10/2008 21:00:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je le regarderai bien immédiatement... si mon ordi buguait pas completement!!!!!!! Figurez vous que j'ai plus de son! (super pour regarder un film non?)

Georgia
Noveau membre du Top Gang

Anniversaire: 18/01/1995
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/10/2008 12:38:37 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon, il est en anglais donc le son n'est pas très important Laughing

Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 04/10/2008 20:23:02 Répondre en citantRevenir en haut

Mdr oui c'est vrai que le son pour un film en Anglais c'est pas très important ... A moins que Popcorn250 soit douée en Anglais Very Happy (ce qui est possible).
En tout cas moi je l'ai vu et malgré qu'il ne colle pas trop au livre, voir pas du tout à des moments, ben je l'ai trouvé très bien Smile

Visiter le site web du posteur
lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 04/10/2008 22:22:05 Répondre en citantRevenir en haut

m'enfin un film sans son c'est un peu ennuyeux ^^ y'a pas la musique, et c'est toujours sympa d'entendre les voix en anglais

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 05/10/2008 20:06:34 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que c'est nul sans son!Car il y a des trucs que tu piges quand meme!Le tout shuss sur le disco je le connais par coeur!
J'!ai adoré la fin quand La nouillasse se prens un gros rateau!

Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 19/10/2008 11:33:58 Répondre en citantRevenir en haut

bien le bonjour à vous, fanettes de Gee-Gee. je sais ca fait un bail que je suis pas venue mais on dira que j'ai eu des obligations, et une flemme incontournable d'ordinateur.
Pour parler du sujet principal (le film) comme certaines parmi vous l'ont dit, je ne crois plus tellement à la sortie de gee gee au cinéma français. autrement dit, je vais d'ici peu regarder le film via internet en version english. Certes je ne comprendrais pas tout, cmme vous autres Smile mais ce sera déjà ca! parce que l'attente est vraiment trop longue et le suspens nous fait perdre l'enthousiasme du départ :/ voilou

apart ca j'ai rien d'autre à dire, pas d'info croustillantes ni rien Sad

Chupa Chups
Membre du Top gang

Anniversaire: 23/05/1990
Point(s): 102

MessagePosté le: 18/11/2008 18:14:54 Répondre en citantRevenir en haut

Comme je n'avais rien a faire cet aprèm, je l'ai regardé!!!!
Franchement je le trouve génial. Bon y'a bien des trucs différents du livre. Mais le film en lui même est super!!
Surtout la fin.

Et on sait enfin le pourquoi du comment des parents dans la boite!! ^^

Lachtinoise
Membre du Top gang

Anniversaire: 06/08/1991
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 19/11/2008 22:42:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde.
Je l'ai regardé aussi sur You Tube. J'ai pas tout pigé mais bon c'est pas vraiment grave.
C'est bien fait mais ça ne vaut pas le livre je pense.
Bizz

Stupid Girl
Membre du Top gang

Anniversaire: 02/05/1994
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 16/02/2009 21:16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Helloooooo!!! Je reviens après une attente interminable pour vous... Mais non, ne soyez pas timides potesses, vous pouvez dire que je vous ai manqué Very Happy
DONC, j'ai eu pour Nouel le DVD du film venant tout droit d'Angleterre.
Bonus : J'ai le DVD du film (ah bon?)
Malus : Il vient d'Angleterre. Il est anglais. Il n'y a donc PAS de sous-titres français.
Mais bon c'est tout à fait compréhensible mit sous titres britonniens.
Aloooors mon avis cinématographique sur le film...
Je commence par chier à la gueule du film, histoire de finir en beauté Very Happy Donc forcément, ce n'est pas pareil que dans le livre : pas de voix off donc pas le même humour sanglant et spontané, pas cette répartie qu'on adule tant chez Gee, scènes très voire très très différentes de ce à quoi on pourrait s'attendre avec Gee^^ (complicité père-fille &cie), humour léger, robbie parfait physiquement mais avec une voix de pyjama =S (je ne digère toujours pas la scène sur le bâteau où il fait mumuse avec une guitare invisible et où il rigole de son rire de bébé), Dave ABSOLUMENT différent de NOTRE Davounet (♥). D'ailleurs, je tiens à vous dire que NOTRE Dave ne met pas le feu à ses pets. Désolée, mais non. Il met le feu à sa main, ça je veux bien, c'est tordant, mais PAS A SES PETS!! hum.
Bon c'est à peu près tout. Disons que si je ne connaissais pas le livre et que par conséquent, je n'étais pas une fan inconditionnelle de Georgia, j'aurais trouvé le film 'bien sans plus' et il ne m'aurait pas marqué. Mais comme c'est quand même l'adaptation cinématographique DU, de LE livre, baaa ça fait que j'ai terminé le matage du film par des petits cris d'hystérique... hihi désolée c'est dans ma nature, je n'y peut rien^^
Passons donc aux bons points. Forcément, c'est Georgia héhé donc forcément, ça reste drôle! Même si c'est de l'humour un peu facile, ça rappelle des souvenirs, ça nous touche et finalement, on s'attache à chaque personnage... Raaa au final ça fait vraiment du bien de voir nos petits héros apparaître sur grand écran (menfin bon n'exagérons rien... ce n'est que ma télé Very Happy). Même si l'absence de Sven et l'abjecte P (on la voit à la fin mais son entrée n'est pas tout à fait fracassante et à la hauteur de mes espérances -__-) se fait cruellement ressentir, la plupart des persos y est, leur personnalité étant plus ou moins respectée... La nouillasse est plus belle dans le film, ce qui nous pousse à la détester encore plus xD à part ça, les musiques des stiff dylans sont top et ya vraiment des très bons moments. Bref ça reste un bon film à voir absolument en tant que fan de georgia Very Happy vous savez ce qu'il vous reste à faire mes poulettes !!

Aaaah, je sais que Je et Mes pensées philosophiques - cinématographiques - débiles
(rayez les mentions inutiles) vous ont manqué Very Happy

Appelez-moi Dave le Grand!!!

pik's punk
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 01/09/1995
Point(s): 3

MessagePosté le: 13/03/2009 13:43:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bououou vous pouvez laissez des liens, je trouve pas les vidéos T_T

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 17/03/2009 22:59:23 Répondre en citantRevenir en haut

Faut avoir le niveau in English hein??

bon tu va sur google ensuite tu tape watch-movie.net et tu clique sur le premier lien ensuite tu marque "Angus thongs and perfect snogging" et tu clique sur l'affiche ensuite ça te dirige vers un site: "Megavideo" tu clique sur play et tu ferme la pop up ensuite tu reclique sur play et vilàà.

Lebritonestsosexy
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 06/03/1995
Point(s): 2

MessagePosté le: 25/03/2009 17:37:39 Répondre en citantRevenir en haut

Le bonjour chères potesses Wink
Je suis une fan de Georgia, mais on m'avais dit que le film était vraiment pas bien ! Mais j'ai pleuré QUATRE fois, c'est pour vous dire, je ne pleure jamais devant les films, mais alors la . Et je trouve quand même assez cool, a la fin pour la " Party ", j'ai pleurer TROIS fois dans cet partie , et une autre fois , celle ou elle est a la piscine avec Robbie Wink Par contre , Dave c'est vraiment mon préférée, qui n'aime pas Dave, en même temps . Il y a une chose qui m'a un peu déçu c'est de ne voir Sven que a deux reprise Sad Et que SACRILÈGES Jas n'a pas de franges ! Ou est passer Miss Frangette . Je l'ai regarder en VO et HD , sur Youtube , mais sa serais plus cool sous titré, mais sa m'a pas empecher de pleurer ! Oui, la complicité de Gee et son père son surprenante, et dans le livre, il ne rajoutais rien de plus, a l'histoire du Décorateur ! C'est un film super !

J'vous file le bécot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:28:51 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation