Tara Duncan Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/11/2008 18:38:07 Répondre en citantRevenir en haut

J'adore la série Tara Duncan, c'est une série de 6 bouquins ou on entre dans un monde magique!Je vous présente ça,

Le personnage principal: Tara'tylanhem Tal'Barmi Ab Santa Ab Maru Tal'Duncan dite Tara Duncan.

T.1:Les Sortcelier.
Tara est une collègienne de 13 ans comme les autres, à une exception prêt, ses parents sont morts et c'est sa stricte grand-mère qui l'élève, Isabella Duncan, à 9 ans, elle a découvert qu'elle avait le pouvoir de lévitation mais jusqu'à aujourd'hui elle ne pensait être capable seulement de ça, jusqu'au jour ou son meilleur ami, Fabrice de Besois-Giron l'appelle et lui avoue que lui aussi à un don, Tara surprise sur le coup n'y pense plus jusqu'au soir ou elle surprend une conversation entre sa grand mère et le Comte de Besois-Giron, le père de Fabrice, elle apprends que son ami et elle sont des "Sortcelier", les vrais sorciers tout comme sa mère, son père et sa grand mère, elle apprends également que sa mère est vivante et qu'elle est retenue prisonnière par Magister, le maitre des Sangraves, ce sont les sortcelier maléfique.Un jour alors que sa grand mère n'est pas là, elle est seule avec la bonne, Deria, le maitre des Sangraves fait irruption chez elle après une foule d'aventure, Deria part chercher Le Haut Mage Chemnashaovirodaintrachivu.Puis une foule d'aventure après, elle part sur AutreMonde, la planète des Sortcelier ou elle retrouve Fabrice et ou elle rencontre Caliban Dal Salan le jeune voleur (ce n'est pas le meme sens que chez nous^^),Gloria Daavil dite moineau La princesse du Lancovit et Robin M'Angil le demi-elfe.A suivre!

T.2:Le Livre interdit
Tara a reussi à sauver sa mère mais Magister la recherche toujours.Cal est accusé de meurtre!Tara, Moineau et Fabrice avec l'aide de leurs Familier vont tout faire pour le secourir!A suivre!

Les autres je les ai pas lu!

T.3:Le Sceptre maudit
T.4:Le Dragon Renégat
T.5:Le Continent Interdit
T.6:Dans le piège de Magister

Voilà!!

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2008 18:38:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation