question georgia Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 08/07/2009 18:24:00 Répondre en citantRevenir en haut

j'espére ne pas être hors sujet "Au fait pour ceux qui ont tous les georgia nicolson français , elle parle d'examens dedans ou pas ? parce que dans le vocabulaire du site américain , elle explique examens , pourtant me semble pas qu'elle en parle ; Serait-ce dans le dernier en anglais ? (que nous n'avions pas en franais bien sûr) ou alors est-ce transformé en france en contrôle simple , pour qu'on puisse comprendre sans que le roman tombe dans le roman françias (ou supprimé , mais ça m'étonnerait) ?.

suffit d'aller sur le site http://www.georgianicolson.com/extras.html , et de chercher dans les O pour voir qu'elle parle d'examens. (elle explique le mot ordinary levels elle dit un moment , et il me semble bien que c'est un examen)

donc je me demande si c'est que ça pas été traduit en français , ou si c'est parce que c'est dans la derniére tome anglaise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009 18:24:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation