fanfiction georgia Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/03/2011 03:37:05 Répondre en citantRevenir en haut

eh oui , j'ignore encore si on fera chacun un jour ou chacun une semaine ,mais si on continuait le Georgia , maintenant que POUR ELLE c'est fini !.

bon là en ce moment, je dois aller coucher et trop de boulots ,j'aurais pas le temps , mais si quelqu'un a le courage de continuer.

J'essaye de trouver un emploi du temps , pour voir si il manque pas des cours dans georgia (parce que la mère Berry ,prof d'art on en a entendu parler ,mais on l'a pas vu des 4 premières tomes ,donc ça se trouve , Georgia saute des cours)

en Angleterre : trois matières sont obligatoires toutes les années :sciences ( donc biologie : Finnigan ou Baldwin ,ça a l'air de changer selon les années il me semble ,et physique Kaymer* ,je suppose) , english (Oeil de lynx au début , Wilson ensuite) ("anglais) mathematics (maths) ( la mère Stamp , il me semble)
* vous pouvez aussi ajouter géologie (Je dirais que si elle a ça une année ,ce serait Finnigan aussi , et Chimie , Je pense que ce serait Kaymer aussi)

Je rapelle les profs ,mais sachant qu'y a des remplacements par d'autres profs pendant longtemps parfois ,ou peu de temps , y a pas de souci ( mais précisez)

d'autres matières ont lieu à des moments-clef ( décidés par l'école il me semble) ,si vous décidez d'ajouter des matières , vous avez le droit .

voici les matières pas obligatoires (d'après mes infos sur l'united kingdom)

art : pas besoin de traduire ,mais ça peut être autant dessin , peinture , sculpture ,photo ,vidéo (ce qui explique la chambre photo du dernier tome ;-). Berry au début mentionné une seule fois , pour Wilson ,c'est exceptionnel "classe de dessin mais pour projet artistique sur le voyagge)
citoyenetté : à mon avis , même prof qu'en histoire-géo ,je dirais Franks ,mais si vous voulez en inventer un ou une autre , ne vous gênez pas , puisque j'en sais rien
technologie : aucun prof pour l'instant . A vous de l'inventer.
histoire : madame franks.
geography :idem.
informatique : aucun prof pour l'instant . A vous de l'inventer.
modern languages : Stamp pour le français , Herr kamyer pour l'allemand .
music :inconnu . Inventez le si vous en avez envie .
sport :Stamp .

voilà vous de jouer .

je rappelle qu'il est dit dans la 1ère tome qu'elle est en 3éme ,et dans la derniére qu'elle est en 1ère (donc dans toutes les autres tomes , elle est censé être en seconde ,mais y a du avoir une erreur , puisqu'il est aussi écrit 3éme dans le 2éme tome ,et dans le 8éme il me semble)

Je rappelle aussi que là-bas , la troisiéme ,c'est la premiére année de lycée .(y en a 4 là-bas ,et que 3 années de collége ,mais à mon avis, le bahut de Georgia est un collège-lycée)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011 03:37:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/04/2011 12:30:51 Répondre en citantRevenir en haut

Il est dommage que le forum soit un peu mort, mais je suis toujours là et trouve ton idée très bonne. Je peux prévenir Popcorn par Facebook si tu veux.

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 27/04/2011 14:01:35 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux oui.

avec un peu de chance ,les gens auront plus de temps en juillet et aôut pour ça , parce que là faut avouer que pour beaucoup de personne les partiels arrivent (soit maintenant , soit la semaine d'après , soit la semaine d'encore après ,soit fin mai)

et puis en juin , y a un autre livre de Louise rennisson qui sort ,j'ai regardé les avis , et même si la plupart aime moins que Georgia nicolson ,ils ont l'air d'apprécier (et si j'ai bien compris , le langage reste un peu pareil . Ca aurait apparement été difficile de changer complétement de registre . J'espére seulement que la traductrice sera la même)

en plus , Georgia est mentionné dedans , apparament l'héroine serait une cousine de Georgia .

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 28/04/2011 10:33:01 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j'ai déjà lu le début, je suis allée en Angleterre et ai acheté le tome 10 en VO (dedans il y avait un extrait de cette nouvelle série, "withering tights").

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/04/2011 19:21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour mes petits poteaux/potesses, me revoilou!
Excellente idée cette petite fiction!
Georgia me manque terriblement faut dire, d'ailleurs, ça se voit, j'ai baptisé ma toute nouvelle voiture (un petite twingo blanche tout à fait sympatique) Georgia, en hommage à notre chère Gee chérie!

J'ai entendu parler de withering tights aussi, y'avait des affiches partout à Londres quand j'y suis allée en fevrier.

Oh et puis ça fait un bail que j'ai pas raconté ma vie ici, je vais faire un petit détour sur "pensée du jour", tenez!

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 07/06/2011 23:35:32 Répondre en citantRevenir en haut

Pour aider ,puisqu'on s'y connait pas en vacances anglaises,, voici celles les plus souvent retenues par l'état

(parce que ça varie selon les écoles)

scolaire 2000
1er, 4, 5 ou 6 septembre 2000

Congés de mi-trimestre
du 23 au 27 octobre 2000

Vacances de Noël 2000-2001
du 20 ou 21 décembre 2000 au 2,3 ou 7 janvier 2001

Congés de mi-trimestre
du 19 au 23 février 2001

Vacances de Pâques 2001
du 7 ou 13 avril au 22, 23 ou 29 avril 2001

Congés de mi-trimestre
du 28 mai au 1er juin 2001

Vacances d'été 2001
du 21, 25 ou 26 juillet au 3 septembre 2001

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 27/06/2011 14:04:18 Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux commencer la Fanfic à la rentrée ou ? [/justify]

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 20/11/2011 20:01:38 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé , j'ai pas eu le temps de répondre pendant les vacances ,(elles ont été chargées!) et mon année en fac a aussi été chargée

mais vous pouvez commencer n'importe quand ,là en ce moment , j'aurais pas le temps de commencer une fanfic , je vais juste poster un message dans "pensées du jour" parce que là , je suis dans une situation involontaire ,( et qui me concerne très peu , bon un peu seulement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 09:43:59 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation