échelle de la chiffonade Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 10/12/2011 16:10:51 Répondre en citantRevenir en haut

On ne l'a pas vraiment en france mais elle existe en anglais (on en sait des passages)

the hump scale.

1 ignorer vousing . ( je crois que "vousing " est une maniére anglaise de dire le "vous français " pour déconner , je suis tombé sur des sites anglais parlant de "dormez-vousing" "rendez-vousing" )
2 Sniffing (in an "I told you so" way) : renifler (dans le but ," je te l'avais bien dit !"")
3 Head tossing and fringe fiddling : secouer la tête , mais ensuite avec la frange ,je ne sais pas.
4 cold shoulderosity work : ( j'ai l'impression que "shoulder " peut vouloir dire snober avec glaciosité ! ëtre un peu froide quoi !)
5 Gemmes midget tout autour, mais pas pour vous : (si j'ai bien compris :donner des choses à des gens autour -je suppose nourriture ,mais pas à vous)
6 Deafnosity Pretendy : (deafnos ressemble assez à deafness qui veute dire "surdité" je me demande si ça veut pas dire "prétendu surdité " enfin être sourd ,on entend mal)
7 walking on ahead (prendre de l'avance sur le peloton)
8 ther quarter empty ( evil).
9 the half humpty dumpty (evil and withdrawals of all snack
10 The full humpty dumpty (walking away with dignitosity at all times

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2011 16:10:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation