Skydoll Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 07/04/2006 02:49:35 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je trouve cette BD tres interessante, d'une part l'histoire est originale et les dessins sont magnifiques.
J'espère vous convaincre a lire ce chef d'oeuvre.

L'histoire :
Noa est une poupée synthétique de dernière génération. Sa vie est rythmée par un cycle de trente-trois heures commandé par une clef ; celui qui la possède détient son existence complète.
Parmi tous les androïdes de même fabrication, seule Noa est capable de rêver. Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle n’est pas seulement un jouet technologique.
Cette histoire débute à Joanna, communément appelée “La Ville Jaune” ; une des douze cités de la planète Papathéa, dominée par un schisme religieux : d’un côté, c’est le règne de la Papesse Ludovique où tout est marketing et publicité, symbole psychotique de l’aspect sensuel du culte officiel, porté à outrance. De l’autre, c’est celui d’Agape, véritable représentante des valeurs spirituelles apparues
dans des circonstances étranges.
Noa travaille au “Heaven Spaceship Wash”, comme laveuse de vaisseaux spaciaux. Elle décide de s’enfuir à la recherche de ses origines et commence un voyage à travers l’univers, accompagnée de Roy et Jahu, tous deux émissaires papaux.
Sky.Doll est une saga animalière à la fois dramatique et humoristique qui mêle de façon très personnelle science-fiction, “cyber culture”, design des années 60 et concepts religieux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2006 02:49:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
SameSuffit
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 11/12/1989
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: 16/06/2006 11:00:11 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime vraiment beaucoup cette série de BD, par contre, si on veut en voir les auteurs....
Essayez pas à Angouleme, j'y suis allée cette année, le stand Delcourt était bondé, la vraie galère, même pour voir mes potes qui y étaient c'était horrible.... ^^; enfin, bon

Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/06/2006 12:26:00 Répondre en citantRevenir en haut

Oui c'est vrai que le monde entier se donne rendez vous la bas... Sinon il y a le salon du livre des fois ou certains auteurs du stand soleil sont... Mais pareil des fois trop de monde...

Emery
Q.I. de la mouche morte.

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 18/06/2006 16:26:54 Répondre en citantRevenir en haut

Sky doll!!!!

ma BD préféré par excellence! >< celle qui me donne envie de gribouiller y tout y tout.

sky doll c'est geant! \o/

Nävis
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 26/07/1984
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: 15/02/2007 17:48:46 Répondre en citantRevenir en haut

Oui Skydoll est vraiment bien, l'histoire, les dessins, tout y est pour plaire ^^
Il y a la BD "Sillage" qui est également tres interessante :

Sillage est un convoi multiracial de vaisseaux spatiaux à la recherche de planètes à coloniser. Les Hottards, peuple du convoi, doivent absolument s'implanter quelque part.
Sillage leur accorde une planète couverte de jungles et d'océans qui n'est habitée - selon ses critères - par aucune espèce intelligente. Mais le premier Hottard qui débarque tombe sur Nävis, une enfant sauvage d'une race jusqu'alors inconnue de Sillage : les Hommes?

http://sillage.scubay.com/images/actualite/sillage01_new.jpg

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/10/2007 13:02:44 Répondre en citantRevenir en haut

Sa a l'air génial! Il faut que je le trouve!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 10:09:09 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation