Le Journal Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 21/01/2007 17:03:54 Répondre en citantRevenir en haut

Rédiger son propre journal.

Description a venir.

edit: Qu'en pensez vous, c'est une sorte de journal intime ou vous pouvez ecrire... Il y aussi un organiseur... Et plein de choses utiles...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2007 17:03:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 03/02/2007 12:07:49 Répondre en citantRevenir en haut

j'espère qu'il sera sorti quand je finirais celui que je suis en train de faire (mon 6eme journal intime) j'acheterais celui-là pour le 7éme je pense

.
Membre du Top gang

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 22/05/2007 20:23:48 Répondre en citantRevenir en haut

c'est le genre de produit deriver commerciale qui m'orripile... autant prendre un cahier tout bete c'est plus original!

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/10/2007 11:09:25 Répondre en citantRevenir en haut

C vrai que certain produits dérivés peuvent etre vraiment agaçant mais là, je trouve qu'un journal intime, sa reste tout a fait raisonable! Et puis sa peut etre sympa!^^

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283

MessagePosté le: 26/10/2007 21:25:20 Répondre en citantRevenir en haut

ca reste dans le sujet quoi...^^ c'est bien le truc que j'acherterais pas, j'ai du écrire 3-4 pages dans un journal, quand j'avais 10-11 ans, je sais meme pas où il est rendu XD

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 05/11/2007 01:35:27 Répondre en citantRevenir en haut

moi là je l'achéterais pas tout de suite , je viens de racheter un journal intime , pour mon 7è8 ou même plus de journal intime ! (j'en tiens un depusi la 5éme ou 4 éme , enfin j'en tenais un en CM1 , mais celi de CM1 s'est vite retrouvé à la poubelle deux mois plus tard) par contre els autres je les ai encore

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366

MessagePosté le: 05/11/2007 17:13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Olala moi je comptepa le nombrede journaux que j'ai essayé, je di bien essayé, de tenir! Sa fai longtemps que j'ai renoncé!

LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 02/03/2008 14:18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'installer l'horloge de Georgia depuis le site officiel (il faut s'inscrire avant)
Et cette bien-aimée horloge m'a annoncé que le "Little Pink Book" de Georgia était sorti. J'en étais fortement tourneboulée. Hein? Quelle est cette chose? Me disais-je en moi-même!!!
Et bien voici le lien vers Amazon, je crois avoir compris que c'était un genre de carnet de notes avec des phrases Georgiesques à l'intérieur... un genre de journal en fait!

Voici ce qu'ils en disent:

Super cute pocket gift book from teen favourite, Louise Rennison. This gorgeous pink notebook is full of Georgia's hilarious phrases and fabbity fab
Valentines tips -- a handbag-sized gem! A super-cute mini book perfect for Georgia fans old and new.

Ce qui doit vouloir dire à peu près: "Super mignon cadeau de poche de notre ado préférée, Louise Rennison. Ce cahier rose magnifique est plein d'expressions hilarantes de Georgia et de (alors là aucune idée de est-ce que c'est juste ou pas) de (machintruc) --- un sac à main (machintruc) Un mini livre superbe et mignon parfait pour les fans de Georgia, anciens ou nouveaux."

Il faudrait remplacer les "machintruc" mais mon niveau en anglais ne me le permet pas Rolling Eyes
Voili voilou!

hep, j'allais oublier, voilà le lien

Lilischpountz

Dernière édition par LiliSchpountz le 11/05/2008 22:51:22; édité 1 fois
lalyanou
Membre du Top gang

Anniversaire: 22/08/1991
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 03/03/2008 02:09:13 Répondre en citantRevenir en haut

Sur Amazon j'ai trouvé cette... chose : http://www.amazon.co.uk/Georgia-Nicolsons-Little-Pink-Book/dp/000726660X/re…
(pardon pour le lien super long mais j'arrive pas à mettre d'image)

voilà la description d'Amazon :

Citation:

Super cute pocket gift book from teen favourite, Louise Rennison. This gorgeous pink notebook is full of Georgia's hilarious phrases and fabbity fab Valentines tips -- a handbag-sized gem! A super-cute mini book perfect for Georgia fans old and new.

Ce serait donc un concentré de pensées et phrases désopilantes made in Georgia...

ça a l'air bien non ?

Par le couvre-fesses de Notre Seigneur, j'ai hâte de lire le prochain tome ^^

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 03/03/2008 19:24:39 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou!
Moi j'avais pensé que c'était un journal ("notebook")? donc j'avais mise cette info dans le topic journal:
Ici
On verra si d'autres infos sortent ce que c'est en réalité, je ne me prononce pas pour l'instant parce que je n'en sais rien Rolling Eyes

J'avais essayé de faire une traduction...
Pour être sûre de ce que c'est je demanderais à mon cousin (qui est américain) de faire une traduction plus sûre, ou alors demandons à notre québécoise du forum, j'ai nommée Rosie...
En fait je crois que ce cher cousin va beaucoup être mis à contribution histoire de corriger mes erreurs de traduction Wink

Edit:
Attendons de voir si on peut récolter de nouvelles infos dessus, car c'est très possible que ce soit un recueil de phrases à la Georgia!
Je n'en sais rien... je demanderais à mon cher cousin Laughing
Don't worry Rolling Eyes

edit: mon charmant cousin a accepté de m'aider ... enfin, à sa manière. Il m'a dit, pour être exacte:
"sa di ke c un boukin de poche tro mignion de teen favorite, louise rennison. ce magnifike livre rose est rempli de drole truc pour la st valentin de georgia"
Merci Cousin!!
Je traduis en langage humain, n'est ce pas: "ça dit que c'est un bouquin de poche trop mignon de teen favorite, louise rennison,; ce magnifique livre rose est rempli de trucs drôles pour la St Valentin de Georgia."

Hum... la St Valentin implique-t-elle un quelconque calendrier dans le truc?
Confused je suis totalement perplexe par le fait.

Dernière édition par LiliSchpountz le 11/05/2008 22:50:38; édité 3 fois
LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 11/05/2008 22:52:45 Répondre en citantRevenir en haut

Du coup j'ai regardé de plus près la couverture de ce cher Little Pink Book, où se trouve la phrase "For your fabby sorribles and doodles" et
selon moi cela serait plutôt un journal, parce que "doodles" signifie "griffonages" donc à mon avis, ce n'est pas un recueil de phrases de Georgia.
Je fais donc basculer ce topic sur le topic Journal!  Very Happy

Lona67
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 12/05/1988
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: 26/06/2008 22:27:20 Répondre en citantRevenir en haut

Excellente idée pour celles qui réussissent à tenir leur journal. Quant à moi, c'est mission impossible !

Lachtinoise
Membre du Top gang

Anniversaire: 06/08/1991
Point(s): 156

MessagePosté le: 02/07/2008 18:41:10 Répondre en citantRevenir en haut

Lona67 a écrit:
Excellente idée pour celles qui réussissent à tenir leur journal. Quant à moi, c'est mission impossible !

Pareil. J'écris genre la première semaine et après j'ai la flemme ou alors j'oublie. Faut dire qu'avec mes horaires de cours et de train ( à 18h47 je précise 3 jours de suite ), le soir je suis crevée alors...
Bizz

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

MessagePosté le: 05/07/2008 10:29:48 Répondre en citantRevenir en haut

Lachtinoise a écrit:
Lona67 a écrit:
Excellente idée pour celles et ceux , faut pas nous oublier nous les gars qui réussissent à tenir leur journal. Quant à moi, c'est mission impossible !

Pareil. J'écris genre la première semaine et après j'ai la flemme ou alors j'oublie. Faut dire qu'avec mes horaires de cours et de train ( à 18h47 je précise 3 jours de suite ), le soir je suis crevée alors...
Bizz

l'erreur c'est de croire qu'on est obligé d'écrire un journal intime , normalement un journal intime , on écrit QUE QUAND ON VEUT dedans , même si t'écris pas pendant un an ou plus , c'est pas grave ( bon j'ai encore jamais vraiment loupé 1 an , mais je suis déja resté 6 mois sans écrire dans un des journal - tiens d'ailleurs moi qui me plains de m'ennuyer , je devrais me remettre à mon journal

Georgia
Noveau membre du Top Gang

Anniversaire: 18/01/1995
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/07/2008 12:28:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le Little Pink Book, j'ai vu des extraits sur le site officiel et je pense que c'est plus un journal intime facile à "tenir" car c'est + un journal déjà préparé genre " à la page 12 présente ton Top Gang" que "raconte ta vie comme tu veux".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 10:00:58 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation