les gus Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 19/04/2007 23:05:26 Répondre en citantRevenir en haut

je sais pas si c'est mieux de mettre le sujet ici ou dans "les cours" maisje tente ici, notre modo fera le déplacement néccéssaire s'il s'avère l'être (merci à tous ceux et celles qui m'ont suivie...)

bien alors la question est: "Et vous et les gus?" où en êtes vous? qu'en pensez vous? quels seraient vos conseils pour nous autres collègues concernant cette masculinité? je ne parle pas ici des gus de Georgia-livre mais des gus de Votre-vie eh oui...

alors^^?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 23:05:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 20/04/2007 09:36:25 Répondre en citantRevenir en haut

C'est le bon endroit!

Sinon coté gus perso je suis avec mon copain depuis plus de 4 ans... Et je compte m'installer avec lui des que j'aurais un travail.

Sinon un conseil se fier à son coeur!

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 20/04/2007 15:37:04 Répondre en citantRevenir en haut

eh bin dis donc toi et ton copain ça marche ^^!!

tant mieux remarque Smile

moi perso j'ai un copain depuis bientot 2 mois (comparé à toi c'est la misère de la vie huhu) mais honetement j'arrive pas à écouter mon coeur. on va dire que je suis ateinte d'un rosissement popotal taille pas cosmos mais le niveau du dessous (maxi?) erf.... c'est grave !!

j'ai tendance à vouloir ce que je sais que je peux ps avoir (sommes nous toutes comme ça? :'( c'est triste)

bien je n'ai donc pas de conseils à vous donner vu mon état d'esprit actuel, sinon je vous conseille euh de ne pas écouter mes conseils o_O voilà

à vous les studios_

.
Membre du Top gang

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 30/04/2007 19:39:16 Répondre en citantRevenir en haut

Moi c'est plein de complexitude, je suis seulabre depuis 8 mois ce qui me donne le syndrome allumage casmos au premier gus qui me croise.
Il y a kevin : mon conseiller allumage qui me kiff mais qui est très très moche et qu'on pourais comparer à Mark-grosse-bouche mais avec le nez (il a un nes le très exubérent).
Il y a elias un gus de ma classe qui connait mon problème d'allumage et qui prends un malin plaisir à me le déclencher dès qu'il le peut.
Il y a cléante, le gus idéal avec qui j'ai les même centre d'intéritude et qui ne m'a point rappellé mais que je ne peut oublier.
Il y a le gars de mon immeuble je connais pas son nom mais je meurs d'envie de faire plus ample connaissance avec lui Wink.
Et il y a d'autre gus que je croise par ci et de temps en autre par là! Embarassed
Suis-je remplis de bizartitude?

Conseil du Top Gang?... Laughing

Sandy a écrit:
j'ai tendance à vouloir ce que je sais que je peux ps avoir (sommes nous toutes comme ça? :'( c'est triste)

Ne t'inquiète dont point tu n'est point anormalement constitué, la nature féminine et même de temps en temps humain veut ce qu'elle paut pas avoir.

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 03/05/2007 14:28:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à toi mon petite camarade!! je suis normalement constituée (ou presque)!
hélas mon syndrome allumage concerne une seule personne de plus que mon homme !! j'en ai déjà été amoureuse Sad ca c'est mal passé... bon voilà

pour répondre à ton toi-même, ce que j'en pense c'est que ca me rapelle ma période collégienne j'avais le meme probleme!! et je te soutiens dans ta recherche ô combien dificile Sad

si j'étais a ta place j'aurais hésité entre Kévin et Elias (d'apres moi les autres valent pas spécialement la peine) pourquoi tu n'essais pas? regarde, même Gee est sortie avec un Mark grosse bouche et ca c'est mal passé, mais nous ne lui en voulons pas... donc si ca se passe mal tu fera toujours parti du fan club geegee, on t'en voudras pas! mais si ca se passe bien, t'aura gagné un copain Smile et fini l'allumage taille cosmos (peut-être)!

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 04/05/2007 22:32:07 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, de tes conseil le très intéréssant mais j'ai oublié de préciser que Kevin habite a 700km ! je sais pas si vous avez déjà essayer les relation à distance c'est vraiment pas mon truc!

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 05/05/2007 13:24:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ah vi quand tu dis complexitude tu pèse bien tes mots alors...
pas de chance!! j'ai déjà éssayer les relations distance Smile (trois fois <= maso?!) et perso quand on connais ensuite les vrais relations, on se dit "mais how c'est quoi une relation distance? c'est nul!!"
c'est ce que moi meme personnellement je, me suis dis.

cela dit ce n'est pas un conseil mais mon avis, les relations distance jte dirais pas du bon dessus :/ c'est soufrance soufrance soufrance, car le gus est loin de ta personne => pas de calin, pas de bisous,.... juste des mots c'est pas tip top méga coulos! sauf si t'es assez riche pour dépenser en train l'argent pour le rejoindre Smile mais 700km... moi mes gus distance étaient au minimum a 150km et jles ai pas vu ^^' alors courage a toi!!

sinon il te reste donc Elias Smile tiens nous au courant c'est interessent ^^ on (je) suis avec toi!!

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 13/05/2007 21:51:47 Répondre en citantRevenir en haut

Le très vrai c'est mon dernier mot mais le gus me fil la jambe de pulpe et quand il est dans le voisinage mon cerveau par en vacance alors je suis dans l'incapacité totale de lui parler!!

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 24/05/2007 22:22:07 Répondre en citantRevenir en haut

Et vous les gussesses les amours ça swing?

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 25/05/2007 22:48:02 Répondre en citantRevenir en haut

bien, étant donné la brisetitude de mon battant, je m'attarde ici pour exposé mon mal-être

en effet je vous ai parlé de mon copain, je suis toujorus avec mais ca fait deux semaines qu'on s'est pas vu, je le revois dimanche. donc durant ces deux semaines j'ai rencontré deux gars sur internet, un qui ma dit qu'il me trouvait cool, simpa, et jolie, et qu'il voulait me rencontrer. on a pas mal discuté, et il était pret a payer le train (40km de chez moi) et le restau ^^

deux jours après il m'a di "j'ai une copine. je savait que j'avais pas de chance avec toi, t'es encore avec ton copain, alors..."

j'avais recontré un autre gars aussi sur le net, on déconait bien et jpensais l'interesser ^^ aujourd'ui il me dit qu'il va demander a une amie à lui de sortir avec Smile ..... deux déceptions!!

le premier, sa copine l'a largué (yeah!); le second, il m'a di qu'il croyait que je l'intéréssais pas, mais on va quand meme se voir en tant qu'ami (je l'espere)

et il me reste encore mon copain, mais la distance fait que je sais plus quoi penser...? je suis jalouse du temps qu'il pase avec les autres, mais d'un autre coté il me manque de moins en moins. tout à l'heure au telephone il m'a dit qu'il m'aimait (c'était pas la premiere fois) d'habitude je répond, mais là j'ai eu mal au coeur et j'ai pas répondu.

bon voilà peut-être ma vie ne vous interesse-t-elle pas!! mais je le dis comme ça ca me fait du bien lol

(et si vous avez des conseils je prend)

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 27/05/2007 12:09:10 Répondre en citantRevenir en haut

Juste un conseil, fai gaffe au mec sur Internet, si tu les recontre previens plusieurs personnes et dis l'heure que tu leur telephonera a tel, tel et tel heure et n'oublis pas de le faire comme ça si il y a un soucis il y aura des gens de prévenu. Et aussi n'hésite pas a partir si il t'a l'air louche. Mais surtout profite de la vie!!! Donc fais ce que ton coeur te dicte...!

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 31/05/2007 17:06:09 Répondre en citantRevenir en haut

et bien voilà je suis celibataire.

t'inquiete, je suis la pire des organisatrice de sorties, donc si jdosi rncontrer qq1 je previens minimum 3 personnes et je vais rdv dans un endroit public Smile mais merci du conseil, que lles autres qui le lisent en prennent conscience aussi!!

mais bon pour le moment je passe ma période celibat!!

déprime grave....... _ déprime+conscience de liverté _ sensation de liberté et joie _ déprime de solitude et monotonie de la vie.

c'est ainsi que va la vie chez Sandy lol

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 02/06/2007 22:23:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je dois avouer que je suis dans le même état... j'attends le prince charmant sur sa belle moto blanche...

Dernière édition par . le 14/06/2007 21:41:49; édité 1 fois
Adiño
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 04/03/1988
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2007 20:15:14 Répondre en citantRevenir en haut

C'est trop compliqué les relations entre les hommes et les femmes. Faudrait pouvoir deviner ce que l'autre pense facilement ,et ca se passerait beaucoup plus facilement.

Même si ca parle de gus et que j'en suis un, c'est pas grave ^^

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 14/06/2007 21:43:15 Répondre en citantRevenir en haut

A inventer... la machine à lire dans les pensées... qui s'y colle??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 10:11:28 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation