les gus Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/09/2008 00:00:23 Répondre en citantRevenir en haut

En vérité le gars n'à meme pas la douzaine!Il est en 6eme!En fait il est beau mais sortir avec un oscat? nan merci!

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2008 00:00:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 10/10/2008 21:12:18 Répondre en citantRevenir en haut

Plus seulabre que seulabre je suis! Mais il parait que je suis un vrai radard a mec en ce moment! J'ai repéré deux gus dans mon stalag 14!
J'ai nommé "eastpack rouge" (Pierre en fait, mais j'ai appris son prénom récemment) qui est en 2eme année de prépa et qui est trop super canon dans ses petite chemise blanche un peu déboutonnées, cintrées, et légerement transparantes (rien que d'y penses, je bave! xD) mais malheureusement, il a une gussette (depuis peu apparament... ma mère est CPE dans mon bahut et elle s'occupe de sa classe alors j'ai tous les potins en direct live!). d'ailleurs je crois que Lalyanou avait repéré ce super canon avant mézigue... je me gourre ou je me gourre?
Et j'ai également nommé "ma motivation aux cours d'anglais", Valentin de son prénom, qui est trop trop canon! Et que je passe mes 2h d'anglais par semaine a matter!! (j'était dégoutée au dernier cours d'anglais, il a seché... --')
'Fin bref voilou, je suis alone

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 11/10/2008 20:13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Super-Canon ou Super-Canon, telle est la question?

Je sais, Je sais je suis très poète LOL

Franchement "eastpack rouge" m'à l'air d'un Croustifondant à tout les étages!Ce genre de mec me plais meme si il ne sont qu'au nombre de 2 dans mon Stalag!D'ailleurs je viens d'apprendre que le plus beau mec de mon stalag en question n'est autre qu'un.......qu'un HORRIBLE ZOZOTEUR!!!!!!!!

Ancien surnom du gus:Cadoux-Crousti(ouais ouais Cadoux is son nom de famille)

Nouveau surnom du gus:Feufeute-Man (-_-" je sais je sais)

C'est horrible, quand j'ai eu le courage d'aller lui parler je m'attendais a une belle voix mieleuse et tout ce que j'entend c'est:

"Sfaluf, Sfava?Mfoi cfai Vinfcent" XDDDDDDD

Je sais :'(

Mais bon, reste l'autre, blods ténébreux, toujours un look irréprochable.....

Deux blem:

1)A une gussette

2)Est le fils de ma prof de maths....retenez le prénom de cette femme:Stéphanie

Anecdote mit sézigue:Alors que par je ne sais quelle miracle j'ai eu son MSN, il seconnecte!Je lui fait genre jsais pas qui il est(retransmission de la conversation)

Moii-la-miss dit:

cc t'es ki?

Quentin the boss dit:

Bonjour d'abord

Moi dit:

Ok salut mais t'es qui?

Q dit:

Je vois que t'aime tokio hotel!Mon fils adore aussi!

Moi(je commence à me dire "c'est quoi c'tarnaque Quentin a pas d'fils LOL)

Heuuuu bah ouais mais t ki?

Q dit:

Moi c Stephanie mariée 3 enfant prof de maths....

Moi:(HAAAAAA JE DISCUTE MIT MA PROF DE MAAAAATHS)

Heu bah je dois y aller!salut!

Q dit:

A bientot j'espère!

Moi:
Euh ouais bien sur!

La je me suis sentie comment dire...Euuuh?Humilié?I don't know!

Hanabi
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 29/10/1990
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/10/2008 00:42:19 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Laughing Laughing
Pas mal ton histoire Gee-Gee73, ça m'est déjà arrivé de tomber sur des profs sur MSn, mais jamais comme ça XD.

En parlant de gus, j'en ai repéré un trooop fondi-croustant dans ma section à la fac. Je sais comment il s'appele, mais je n'ai encore jamais osé l'aborder. par contre j'ai sympathisé récemment avec des filles qui ont fait connaissance avec lui et qui le côtoient pas mal. Je croise donc les doigts

Visiter le site web du posteur
Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 16/10/2008 14:52:58 Répondre en citantRevenir en haut

Nan nan nan!Décroise tes doigts et va de l'avant :p

popcorn250
Membre du Top gang

MessagePosté le: 19/10/2008 10:33:35 Répondre en citantRevenir en haut

Ahah!! Génial de tomber comme ça sur sa prof de maths sur msn!! xD
aaaaah... cette semaine j'ai encore passé deux heures d'anglais a matter ma motivation, valentin... Ce mec est tout simplement crousti fondant de chez crousti fondant! Il est sublime, drôle et sympathique (mais qu'est ce que j'attends moi?? ^^') Il passe sa vie a se recoiffer ça me fait délirer. Il arrete pas de rejetter ses cheveux en arriere ou de passer sa main dedans. Lundi je me suis amusée a compter... il s'est recoiffé 17 fois en 10 minutes (pour ça j'ai dû matter 10 minutes sans interruption *bave* !! J'avoue que c'est pas très discret... il me semble que je me suis fait griller sur ce coup là! --') Je vais recompter demain, et mardi j'ai l'intention de lui demander s'il sait qu'il se recoiffe autant!^^
C'est malin, j'ai trop hâte d'avoir anglais mainteant!Oo'

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 19/10/2008 19:12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es bien la seule ^^ Mon prof d'anglais est un mix entre Herr Kamyer et Johnny Depp (dans sa période vieille lunette pourrie et ronde xD), pourquoi en 4eme on chante encore des chansons débile?????????Je n'arrive pas à m'arreter de rire quand je repense au dit prof en train de se balader dans la classe en fredonnant la chanson qu'il vient de nous mettre What should we do with a lazy sailor talalalal...... Ceci penche vers l'amusoire :p, ma "motivation" est au cours de musique, il est juste devant moi.....Vu que notre bahut est équipée en chaise super conformatble mit tablette en musique.J'ai une vu imprenable sur....ce que vous savez Mr. Green , il s'appelle Valentin... °C'est quoi ça?Pourquoi tout les super canon s'appelle Valentin???°, il est brun, il fait 3cm de moins que moi....ET IL EST TROP BIEN FOUTUUUUUUUU!!!!!!!!!Exemple:Ma Milou que j'adoore de puis qu'elle à fait ceci à un jour découvert dans le portable de son gus de compagnie....UNE PHOTO DE VALENTIN EN SLIP PRISE DANS LES VESTIAIRES!!!Rien que d'y penser je baaave, il est sehr musclé und sehr bronzé.......J'suis trop a fond mit sézigue!Blem:Il sort avec une 3eme, une naine qui se prends pour la reine du monde style la Nouillasse.Dire qu'avant c'était pas potesse de sport!!!J'arrive pas à le croire *sneurfl*

nan j'lol DDDDDD!Bref,juste pour dire que je suis le conseil de Georgia et me réserve une suite à l'auberge des battants brisés!Suite:Méga pétage de fusible!Voilàààà!Vous savez l'histoire d'une pauvre fille pour qui Gee est sa seule raison de vivre (non pas)

popcorn250
Membre du Top gang

MessagePosté le: 14/06/2010 21:13:06 Répondre en citantRevenir en haut

aaaaaaaaaaaaah! Je viens de retomber sur ce topic!!! Bons souvenirs! (ou pas... vu que j'étais en état de seulabritude avancée!)
Mais depuis ça a bien changé... parce que depuis, j'ai eu mon bac, et depuis, je suis à la fac! Ahahahahaha! (mon petites camarades, je vous le dis, rien de mieux que la fac pour vous débaucher!)
Et depuis la vie et meeeeeeeeeeeeerveilleuse!!!
Mon gus de compagnie est meeeeeeeerveilleux!
(comment ça je suis un bisounours?)

Gee-Gee73
Membre du Top gang

MessagePosté le: 16/06/2010 13:14:43 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai tout relu, mon dieu que mon esprit est un étage bas, que je joue au monde un petit personnage de me claquemurer *SBAFFFFF* (Molière, les femmes savantes acte I scène I Armande.)

Valentin, Vallou pour les intimes....Ahlala, maintenant je ne lui adresse même plus la parole =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 09:47:16 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation