La politque Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Quelle avenir voyez vous pour la france?

Tout va bien la France ne sait jamais aussi bien portait.
0%
 0%  [ 0 ]
Tout va bien tant qu'on fait pas de bétise.
0%
 0%  [ 0 ]
Tout ira bien si on fait quelque effort.
11%
 11%  [ 1 ]
Tout va mal mais il fautdrais peut pour que ça change.
0%
 0%  [ 0 ]
Tout va mal et la France et dans la merde parce que les politique n'ont pas l'air précé que ça change.
77%
 77%  [ 7 ]
J'en sais rien et je m'en bat l'oeuil avec une patte de libellule de la politique.
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
.
Membre du Top gang

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 04/05/2007 18:53:34 Répondre en citantRevenir en haut

Que pensez vous de la campagne qui s'aprette à se terminer? Comment avez vous trouvez les candidats, et surtout Segolène et Sarkozy? Ferize vous partis d'un partit si vous le pouviez?

Moi je pense que la campagne a été une campagne poubelle, remplit de coup bat et quasiment inexistante au niveau idée politique. Les candidats n'ont rien arrangé à ça en se tirant mutuellement dans les pattes au lieu de débattre sérieusement. Si j'avais pu j'aurais bien fait partt de la SégoSphère.

A vous

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 18:53:34 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 05/05/2007 13:30:03 Répondre en citantRevenir en haut

c'est la première année que je vote et je commence par le plus haut, les présidentielles!!
et bien personnellement, moi qui m'y connais autant en politique que georgia en géo (...) j'ai lu touuuuutes les campagnes des 12 candidats au premier tour. et j'ai été super déçue de voir qu'enfait les votes étaient quasi tous pour ségo-sarko.

les jeunes, les gens, veulent du changement!! <= c'est ce qu'il disent tous. mais c'est pas en votant pour les "plus grand" qu'on changera. au contraire, à mon avis il aurait fallu voter un autre, un presque pas connu de la TV et des médias, et LA la france aurait changé. parce que partout on entend dire aujourd'hui "si c'est sarko, je déménage!" ou "si c'est ségo,on est dans la merde!" bref... J'AI LES NERFS contre les gens!! merde à vous tous (top gang gee non inclus ^^) parce que vous critiquez mais vous partez quand même dans le droit chemin de la merde

sinon j'ai regardé presque tout le débat l'autre jour sarko-ségo. c'était marrant.
c'est tout ce que j'ai a dire

A vous_

Visiter le site web du posteur
Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 05/05/2007 13:36:54 Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue que cette campagne a été très lourde.
Mais pas dans le bon sens qualitatif...
C'était une suite de coup bas...

Pour ce qui est de la répartition des vote je pense qu'il ne fallait pas limiter les votes à 2 candidats. Sinon à quoi bon faire un 2nd tour...
Après pour le taux de participation : "un record" disent t-il!! et "un signe que la démocratie se porte bien", moi je dis que c'est justement un écheque, c'est à cause de ce qui s'est passé en 2002. et on voit bien ou cela ous a mener l'inexistense des petits partis.

Moi je trouve que cette election est un echeque pour la vie politique. Les 2 candidats ne sont pas géniaux, l'un peut être pire que l'autre. Il ne nous reste plus que de voter pour le moins pire!

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 13/05/2007 13:33:36 Répondre en citantRevenir en haut

Sandy a écrit:
c'est pas en votant pour les "plus grand" qu'on changera

Oui mais la france est faite comme ça, je pense que si on ne peu pas changer le fait qu'il y a de "grands partits" il faut changer ces "grands partits".

Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 14/05/2007 21:43:34 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas totalement trop bien compris Rolling Eyes mais oui ^^ lol.

enfin je crois avoir compris, il faut changer les grands partis mais on peut pas, ca c eux-même qui choisissent. enfin bref voilà la politique c'est nul

moi je dis, oungawa, pomme poire chasse pêche et tradition Very Happy

.
Membre du Top gang

MessagePosté le: 23/05/2007 20:59:35 Répondre en citantRevenir en haut

ben pour changer les grands partis il y a les élections. Et puis on peut aussi rentrer dans ses partis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 09:56:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation