drama Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 15/09/2007 12:52:40 Répondre en citantRevenir en haut

bijour^^ un petit sujet de total flood, qu'a rien à voir avec Gee-gee (l'amorosssooooooooooooooo)...

connaissez vous les drama? enfait, je suppose que vous connaissez les manga (dites oui! OUIIII!) et ensuite, il y a les animes: adaptation du manga livre, en déssin animé. et puis il y a le drama: adaptation du manga livre et/ou anime en série TVa vec des acteurs humains. et donc c'est suuuuuuuuper bien!!

vous pouvez en trouver sur dailymotion par exemple le premier que j'ai vu c'est Hana Yori Dango. c'est troooop bien, si vous aimez les japonais ya de quoi passer de bons moments Smile en ce moment je regarde Full House. c'est marant parce que la plupart des acteurs sont "mauvais" ils jouent un peu trop comme des acteurs et ps comme les personnages qu'il devraien etre. mais bon c'est simp. bon voilà comme le forum est un peu dodo, j'éssaie de lancer un nouveau sujet!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 12:52:40 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 27/09/2007 20:21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais...

Je vais donner ceux que j'ai vu qui valent le coup:

Hana Yori Dango
First Kiss (pas encore fini de traduire et attentiton en anglais)
Nodame Cantabile (génial)
Devil Beside You
My girl
Liar game

J'ai vu full house que j'ai trouvé un peu redondant...
Sinon je compte regarder deux dramas : Spring Waltz et Capital Scandal

Je conseil ce blog qui est pas mal...http://asiandramas.cowblog.fr/

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/10/2007 19:05:14 Répondre en citantRevenir en haut

Je connai pas! mai j'adore les mangas! il fodra que j'aille voir sa!!!

Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121

MessagePosté le: 07/10/2007 22:06:33 Répondre en citantRevenir en haut

Je rajoute goong et spring waltz à la liste!

Flaëne
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 16/11/1988
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/01/2008 14:05:08 Répondre en citantRevenir en haut

Non je connais pas du tout, j'ai lu un tout petit peu de Naruto une fois mais c'est tout .... il va falloir que je me culturisme la boite cranienne!

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366

MessagePosté le: 03/02/2008 11:19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Aaaaah je vois maintenant... c'est genre le film deathnote (qu'il FAUT que je voie... ABSOLUMENT!!!)??

_Line
Membre du Top gang

Anniversaire: 30/12/1989
Point(s): 56

MessagePosté le: 18/07/2008 00:44:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis ce qu'on peut appeller une dramaccro. J'aime encore plus que en le grande quantité

Aux incontournables que Megumi a écrit je rajouterais:

-Hanazakari No Kimitachi E (J) LE meilleur drama que j'ai jamais vu (suivit de près par HYD)
-Jotei (J)
-Gokusen (J)
-Kimi Wa Petto (J)
-Why Why Love (avec les mêmes acteurs que Devil Beside You cad Mike He LE Super Canon Taïwannais)
-LIFE (carrément merveilleux, surtout très poignant et qui donne un autre visage de l'école au Japon)
-Attention Please (J avec l'actrice Aya Uto qui est uber trippante)
-Kurosagi (J)
-Gachi Baka (même si l'histoire ne plait pas il y a la présence non regrétable de Tegoshi Yuya un Super-Canon incontésté de la planète)

En parlant de Death Note, je voulais le regarder (il y en a 3 en tout) mais tout a été viré de Daily...franchement qu'est ce que le point?
Une gussette ne saurait pas où on peut le mater??

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 19/07/2008 13:22:25 Répondre en citantRevenir en haut

yeaaaaaaaaaaaah

Hanazakari No Kimitachi!!!! j'aaaaaaadore. je viens de revoir hier les 5 premiers épisodes. avec NAKATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LOVU LOVU LOVU KISSU , Und etc...!!!

bref Smile sinon les autres je connais pas, apart HYD (l)! et kimi wa petto mais je l'ai pas vu. mais j'ai une amie qui a du en voir autant que toi alors certains titres me parlent un peu Smile

Minimoys
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 09/01/1990
Point(s): 25

MessagePosté le: 20/07/2008 10:02:49 Répondre en citantRevenir en haut

OMG d'autres fans comme moi ! SUPER !

Perso je suis accro à Hana Yori Dango (malgré parfois c'est un peu long, je peux pas m'en passer !) et Hanazakari no kimitachi e, ohlala !!! Les acteurs qui font respectivement Domyoji et Nakatsu, je craque trop *o* (devinez quel est mon fond d'écran ? ho~ )
J'ai regardé aussi Kimi wa petto (avec l'acteur qui fait Domyoji) et Gokusen (toujours avec l'acteur qui fait Domyoji), une sorte de GTO version femme instit' fille de yakuza, très sympa.

Quand au film Death Note, pitié, ne regardez pas ça. Vous allez vous faire du mal.
j'ai vu le premier. Enfin j'ai essayé, mais sérieusement, les acteurs jouent comme des pieds, je ressens de leur part aucune presence, aucun charisme, à la limite "un peu" L mais... trop en dessous du manga, c'était inévitable.

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 20/07/2008 17:08:29 Répondre en citantRevenir en haut

death note ma cousine me les a prété en Anime (dessin animé) et soit disant que c'est beaucoup mieux. pour l'instant j'accroche pas j'ai pas reussi à en voir un Smile

et pour Nakatsu et Domyoji mais c'est CLAAAAAAAAAAAIR je comprend pas celles qui preferent Rui (alias Sano dans hana kimi) ohmondieu!

Gokusen une amie l'a vu Smile et un autre film pas sous titré avec Domyoji ! ahlala j'aimerai les avoir tous ces drama ! mais je n'ai que HYD (hana yori dango)

PS: tu as un fond d'écran nakatsu + domyioji?

_Line
Membre du Top gang

Anniversaire: 30/12/1989
Point(s): 56

MessagePosté le: 24/07/2008 23:53:42 Répondre en citantRevenir en haut

Domyoji s'appelle en réalité Jun Matsumoto, il fait partie du groupe ARASHI ( bon là après c'est de la Jmusic et on aime ou on aime pas..) et maintenant que j'ai vu une bonne partie des dramas dans lesquels il a joué je peux affirmer que PUTAIN C'EST UN DES ACTEURS LES PLUS TALENTUEUX QUE J'AI JAMAIS VU! Sérieux je le trouve toujours super, il joue à la perfection!

Quand à Hanazakari moi non plus je comprends pas pourquoi Mizuki préfère Sano! Sérieux Nakatsu (Ikuta Toma) est largement plus drôle et plus beau. Lorsqu'il se pose des questions sur son 'homosexualité' je trouve ça trop trop drôle!

Et pour voir des dramas c'est très simple; beaucoup de skyblogs mettent des liens ou alors il y a le site dl.roadrunner5 qui est assez complet et surtout très bien fait!

Sur ce je me trisse mater The L Word, là c'est complèèèèètement autre chose!

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 25/07/2008 21:19:21 Répondre en citantRevenir en haut

waiiiiiiiiii matsumoto Very Happy et j'adore ARASHI Wink surtout celle de l'arc-en-ciel. ca donne du baume au coeur. n'empeche qu'on a pas de groupe boys band comme ca chez nous! apart y a 10 ans les 2be 3 et compagnie mais c'est fini.

bref c'est sur. j'ai reussi a choper les 6 premiers episodes de hana kimi chez ma copine mais le reste j'ai pas trop le temps toute façon en tout cas si vous avez un favori à me proposer ce serait simpa ainsi ca m'empecherai ed devoir choisir.enfin je precise que j'aime ke les histoires droles qui finissent bien Smile ou amur. mais pas triste fni mal ou sans amur koi. bref. voilà

Stupid Girl
Membre du Top gang

Anniversaire: 02/05/1994
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 28/07/2008 17:21:42 Répondre en citantRevenir en haut

oula, j'ai une potesse qui aurait dégoisé à n'en plus finir si elle était ici. C'est la femme de Jun Matsumoto et comme juste, elle est fan de Arashi.
Moi je n'ai vu que HYD que j'ai trouvé sehr bien mais je vais m'arrêter là
Sinon, il me semble qu'elle a vu une petite vingtaine de dramas en entier en tout, une cinquantaine et malheureusement je ne plaisante pas --". Une nolife, ni plus ni moins xD
Und c'est moi que doit me taper le sale boulot, puisqu'elle me rabat les esgourdes à me raconter les histoires des dramas du coup, je connais à peu près quelques uns de ceux dont vous avez parlé. Comme par example :
- First Kiss
- Devil Beside you
- My Girl
- Full House
- Hanazakari No Kimitachi E (plus connu, chez moi sous le blaze de Hanakanagashama... É xD)
- Gokusen
- Kimi Wa Petto
- Why Why Love (_Line, elle est aussi accro à Mike He^^)
- Attention Please
...
oui, je sais, ça fait beaucoup pour des dramas que je n'ai jamais vu surtout que je ne parle que des dramas que vous avez cité mais telle est le vie. Obligée de me fader des histoires de potesses que, la plupart du temps je ne comprends pas ou je ne retiens pas.
Mais bon, vu que je suis là, il faut quand même que je parle du seul et unique drama que j'ai vu !! baaa jvous mets ce que j'ai dit dans "manga" hihihi je sais je ne me casse pas vraiment la caboche^^

Stupid Girl a écrit:
uhuh non désolée, inconnu au bataillon...
Oooo Sandy je suis jalouuuse xD ralalala j'adore ce manga...
Et pour le drama, je l'ai vu (c'est le seul que j'ai vu mais c'est vrai qu'il est super !!) En fait, c'est une amie qui est total en mode Japan xD et elle arrêtait pas de me dire de regarder le drama. Moi, j'avais peur de devenir accro... Et puis, un jour en perm, j'ai lu lu manga et j'ai fini par les enchaîner Razz Et pis quand tu sais que ya une adaptation en "série" on est obligé de zieuter !! Donc, j'ai craqué héhé... et je suis pas déçue !! Et pour celles qui veulent le voir, le problème sur dailymotion, c'est qu'ils suppriment régulièrement les épisodes Confused Donc ma copine m'a passé un site de streaming où il y a tout plein de dramas (que je n'ai pas vu... Je veux pas être absorbée dans ce tourbillon xD) bref voila le site : http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama
Je précise, Jun Matsumoto (celui qui joue Domyoji) est censé être le mari de ma célèbre amie lol
et pis si vous voulez avoir un avis sur le drama, j'ai vu un montage que je trouve très bien fait sur le drama récemment (même si il a l'air assez triste dans le montage Sad ) :

Ps : a uiii encore une info :p ya un film de hana yori dango qui va sortir bientôt au japon

Voila, moi j'adore Domyoji, je veux dire le personnage pas l'acteur sinon, ma potesse aura le spasme de la mort pour cause d'intéret de mézigue pour un acteur japonnais und qui plus est,, son mari. Le non, le non je ne veux pas d'accolades de l'amitié jusqu'à trépas ni de billevesées sur tout und couic.
Breffffffffff tout ça pour dire que Domyoji me fait triper tellement il est con, et je l'avoue en regardant le dernier épisode à la mi nuit pour cause d'heures infinies de chargement, j'ai effectué allés und retours vers mes goguenots à 4h du mat pour cause de pause chouinade. Elle est choupi la fin !!

Appelez-moi Dave le Grand!!!

Maki
Noveau membre du Top Gang

Anniversaire: 17/07/1992
Point(s): 49

MessagePosté le: 04/08/2008 16:39:11 Répondre en citantRevenir en haut

Oh oui que je connais X)
J'aime, j'adore <3

Voila ma liste, déja vu ou en cours de visionage et y'en a 2-3 que j'ai pas l'intention de continué...

•Attention Please
•Densha Otoko
•Devil Beside you
•Dragonzakura
•Friends
•Full House
•Gokusen ( 1,2 et en plein dans la saison 3 =) )
•GTO
•Hana yori dango (1,2)
( j'aime beaucoup les acteurs mais l'histoire m'a...emmerdé )
•Hanazakari no kimitachi e
•Hotelier
•Kimi wa Petto
•Kurosagi ( YAMAPI <3 )
•Hanayome to Papa
•Lets Go To School Sang Doo
•Liar game
•Life
•My boss, my hero
•Nobuta wo produce
•Orange days
•Sapuri
•Stand up
•Teppan shoujo akane
•Tokyo Friends ( le drama et le film )
•Tsubasa no oreta tenshitachi

J'ai vraiment bien aimé
J'ai pas aimé
C'était sympa

Mon chouchou ? Hanazakari no kimitachi e : y'a de l'humour, de l'amour, de la transpi X)

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 04/08/2008 21:23:36 Répondre en citantRevenir en haut

roh moi perso full house ca m'a gonflé!

par contre hana yori dango ouais c'est un peu long. la video que tu montre stupid girl on dirait qu'y a tropd 'action dans ce drama alors qu'en fait c'est plan plan Very Happy

enfin belle video quand meme puisque j'adore ce drama !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 23:46:55 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation