Petits amis et autres ennuis ... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
jasounette mit cornes ^^
Noveau membre du Top Gang

Anniversaire: 05/12/1992
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/10/2007 22:05:41 Répondre en citantRevenir en haut

voila je voulais savoir a quel age avez vous eu votre premier petit ami et comment ca s'est passé. si vs vs connaissiez depuis longtps ... et tt ca koi ! paske moi donc je vais avoir 15 ans et je n'ai pas de petit copain

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 22:05:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 02/10/2007 19:19:58 Répondre en citantRevenir en haut

coucou!

pour commence t'inquiètes pas, j'ai pour ma pomme 17 piges et j'ai moult amies qui n'ont encore jamais eu de Super canon perso, et elles sont pourtant très zoulies dans leur genre. Simplement les gus, pour les trouver faut SURTOUT pas les chercher, ils te trouveront toi!!!! Faut faire gaffe à, pas comme Georgia, qui par désespoir dans sa seulâbritude est tombée sur des Marc Grosse Bouche mal intentiionnés lol

j'ai eu mon premier copain en 6°, mon deuxième en 3° et je t'assure que franchement, j'aurais préféré ne pas avoir le premier!!! Un monsieur mulot nain comme on n'en fait plus. (en plus, il bavait!) Le pathética et le trop repoussant
J'ai des copines qui ont eu 15 copains depuis le collège, des qu'en ont eu zéro et j'en ai eu 4 alors... surtout t'en fais pas, ça vient tout seul, ça commence par un petit regard en coin et puis tout s'enchaine et ça viendra quand il faudra.

Je suis pour l'heure de maintenant en mode couple depuis 5 mois, (youhou!) et je prend garde à ne pas trop laisser mon allumage taille cosmos reprendre le dessus (bah ouais, j'suis gémaux alors c'est encore pire!!!)

et puis, même si les super canon c'est très bien, j'aime pas mal les choupi-trognonnes aussi Embarassed

huhu

Tout ça pour dire, chacun son rythme, chacun ses choix mais tout le monde finit toujours par trouver son Dave la Marrade perso (oui parce que mon préféré c'est Davynounet ^^)

Frontal Knütschen

Schpountzy

Dernière édition par LiliSchpountz le 29/02/2008 00:25:41; édité 1 fois
jasounette mit cornes ^^

MessagePosté le: 03/10/2007 15:51:20 Répondre en citantRevenir en haut

le grd merci mon petit compagnon !!! ca m'aide bcp ce que tu m'a dit ! c sure qu'en plus les gus du lycée ne st pas franchements folichons ^^ c surtout les 1ere et les terminales qui st les mieux lol en tt cas je te félicite lilischpountz 5 mois c'est sehr sehr bien!!! nn la c méchant ^^ dsl nn mé c vrai c bien !

Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 03/10/2007 20:53:25 Répondre en citantRevenir en haut

la vie amoureuse de lilischpounts en direct live^^ n'empeche t'as trop raison (pour le nain mulot je saurai pas..)

moi c'est kifkif je m'y suis prise un peu tard "un copain? pour quoi faire? o_O" et donc mon premier était à euh atendez je calcule... j'étais en premiere donc y a 3ans? du coup j'avais 16ans! je crois bien que c'est ca. voilà ca a duré un mois et demi pi du jour au lendemain "je t'aime en tant qu'amie, jsuis amoureux de mon ex, on reste ami?" moi brave conne "oui tu sais ke jtadore kan meme" (at-on déjà vu ca??)... puis j'ai eu euh un autre copain avec qui c'est la grosse misere j'ai été total amoureuse pendant qqs année Smile on est pas sortis ensemble longtemps mais bon. et deux autres cette année aussi.

comme jel'ai dis sur un autre post tous étaient "la pire ereur de ma vie" sauf celui don j'ai été vraiment amoureuse. et là je crois qu'entre les cours et les exams, plus le stage, jamais j'aurais le temps de croiser un maxi bo goss !! sauf si c'est un pere de famille qui vient a mon stage, ou euh ? bah c'est tout.

mais comme ma vie ne vous interesse surement pas, je m'en vais arreter ma tirade ici là

LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 03/10/2007 21:24:38 Répondre en citantRevenir en haut

mais bien sûûûûr que si cela nous intéresse!!!!
et vous alors, les autres potesses du Top gang, où en êtes-vous avec vos namoooours??? Rolling Eyes

me rends-je comtpe à l'instant, j'ai quand même 'achement un côté Jas au niveau du dégoisage de vie. Mouf mouf, désolée!

Schpountzy

jasounette mit cornes ^^

MessagePosté le: 04/10/2007 20:47:42 Répondre en citantRevenir en haut

ba moi je vais vs dire je sais plus si je l'ai déja dit (donc dsl si je me répete ! ) en résumé : l'année derniere j'aimais un mec de ma classe. tte la classe a fini par le savoir y compris le mec en question déja ca c cool ^^ ensuite ses copains se foutaient de ma gueule mais en classe avec le mec on s'entendait vachement bien !!! on était super potes et on se marait trop donc comme j'ai fait une fete pr le brevet ( mention très bien !!! lol ) et pr la fin de l'année donc je l'ai invité normal koi ! donc le jour de ma fete on était une quinzaine et il est venu et a la fin tt le monde a réclamé des slows donc j'en ai mi. il est venu me demander de danser avec lui pr la derniere danse j'ai accepté ensuite tt le monde est parti. ( si vs voulez voir la photo de la fete allez voir sur mon blog page 5 c moi ki ai une couronne ^^ et IL est a ma droite ) le lendemain on s'est parlé vite fait sur msn. mais sinon il ne me parle PLUS DU TT !!! et ca me fait chi** ^^ je sais pas si je suis tjrs amoureuse de lui paske a chaque fois ke je le vois au lycée on se regarde et tt et je suis FRUSTREE !!! c énervant ! mais sinon ya qq mec ds ma classe qui me plaisent bien mais c différent donc voila ^^ ma tite vie

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/10/2007 18:48:35 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je suis en premiere, je vais avoir 16 ans et j'ai eu mon premier et seul copain en juin (sa a duré une semaine et demi par le fait! ><') Enfin bref, je ne suis pas une pro en la matière!!!! mdr!
Sinon sa compte la maternelle? avec on meilleur ami on se disai que on se marrierai quand on serai grand!^^ (c pa choupi?)

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 05/11/2007 01:45:22 Répondre en citantRevenir en haut

si on compte pas es relations sérieuses du primaire -enfin une en CE1 l'autre en maternelle ( oui déja un fan de relations sérieuses en matenrelle , c'est rare , encor plus chez le gus ;-) j'ai eu qu'une relation compliquée que j'ai raconté dans un autre topic , et comme j'ai dit oui à la fille que pour pas décevoir cette "amie " ( qui se servait de moi pour rendre jaloux un gars) je préfére pas la copter comme amour. c'était en 3éme et ça a duré 3 mois ( avril , mai ,juin) jusque à ce qu'elle me l'avoue , et donc je lui avoué auss*

quand à ma soeur , elle a eu son petit copain qu'à 18 ans et 7 mois.

*maintenant si on me emande , je dis non avec tact , mais je dis non si je suis pas amoureux

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283

MessagePosté le: 09/11/2007 23:23:03 Répondre en citantRevenir en haut

19 ans, encore et toujours seulabre, mais bon, mieux vaut etre seule que mal accompagnée, n'est-il point? Wink *ah suis vieille!!!XD*

Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 10/11/2007 21:33:12 Répondre en citantRevenir en haut

nan arete de dire que t'es vieille (viens de faire ses 19ans Very Happy) et celibataire aussi je le suis... la vie continue.. moi jdis,on a pas besoin des hommes pour sourire! et toute façon si ca se trouve sont tellement bete qu'ils ariveraient pas a nous faire sourire. alors voilou. bon courage quand meme lolow

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283

MessagePosté le: 10/11/2007 21:57:26 Répondre en citantRevenir en haut

nan mais je rigoule en disant ca, bien sur que je suis pas vieille, sinon j'imagine pas mon état dans 60 ans XD c'est juste que je dois faire partie des plus vieilles ici ^^ (enfin je connais pas tout le monde dans le coin ^^)

(tiens, je me suis acheté le tome 1 aujourd'hui (je l'avais lu une seule fois, j'ai le 3 le 5 le 6 le 7...il était temps de compléter la colection ^^))

Flaëne
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 16/11/1988
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/01/2008 13:51:26 Répondre en citantRevenir en haut

*en mode tout schuss sur le racontage de vie*

Mon premier copain j'avais 14 ans et lui 19, ça a duré deux semaines et si c'était à refaire je le referai pas! Je suis sortie avec lui parce que j'en avais marre d'être célibataire, tout ce qui lui plaisait c'était mes nungas-nungas (qui étaient forts développés pour mon âge ....) et quand il a vu qu'il n'y aurait pas accès il n'a plus donné de nouvelles, et moins non plus parce que pour moi c'était toujours la corvée de le voir .... sehr romantique!

Après j'ai décidé de faire plus attention à moi, j'ai eu 4 copains entre 14 et 17 ans, et depuis mes 17 ans je suis en couple avec une charmante demoiselle, ça fait 2 ans! Que le temps passe vite!

Bon et si maintenant Miss Frangette pouvait sortir de ma teuteuh! Mr. Green

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 03/02/2008 11:17:39 Répondre en citantRevenir en haut

Depuis deux ans??? le sehr génial!!! Moi je suis toujours aussi seulabre!! Mais je pars une semaine en finlande apres demain... parait que les Finlandais sont très bien... il me reste a voir ça (j'ai été fort déçue par les grecs l'année derniere... Lalyanou sera d'accord avec moi je pense XD)

Fran
Membre du Top gang

Anniversaire: 15/11/1986
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 03/02/2008 16:16:19 Répondre en citantRevenir en haut

T'inquiète pas jasounette mit cornes ^^

Perso j'ai eu mon premier chéri à 17 ans, ça a démarré pendant une fête. Mais c'était pas la top marrade, ça a duré 2 mois, et sur ces 2 mois on a du se voir 1 mois lol

Ensuite j'ai eu un autre chéri, que j'ai toujours actuellement, et ça fait un peu plus de 3 ans que ça dure (j'ai 21 ans)

Moralité, j'ai eu que 2 chéris dans ma vie

lalyanou
Membre du Top gang

Anniversaire: 22/08/1991
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: 23/02/2008 20:08:54 Répondre en citantRevenir en haut

popcorn250 a écrit:
Depuis deux ans??? le sehr génial!!! Moi je suis toujours aussi seulabre!! Mais je pars une semaine en finlande apres demain... parait que les Finlandais sont très bien... il me reste a voir ça (j'ai été fort déçue par les grecs l'année derniere... Lalyanou sera d'accord avec moi je pense XD)

Oui je suis d'accord, les albanais ne sont pas top (on a pas vu un seul "vrai" grec ^^"), et les éphèbes ne se trouvent que dans les musée (tu te souviens de la statue d'Hermès-au-postérieur-de-rêve ? Razz )

Par le couvre-fesses de Notre Seigneur, j'ai hâte de lire le prochain tome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 09:54:11 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation