tome 9 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 07/02/2008 21:50:34 Répondre en citantRevenir en haut

STOP IN THE NAME OF PANTS! <= le titre. il est prévu aparement pour le 1er juillet 2008.(d'apres un autre site c'est le 7juillet!) enfin sur amazon il y a écrit "réalised" le 1er juillet, donc d'après moi c'est sa sortie, non?

enfin cela dit comme je le disais dans un autre topic, ils ont bientot le tome 9 alors que nous on n'est pas certaine du titre français du tome 8. y a de l'arnaque, moi jdis! faudrais pas qu'ils aient un probleme de traduction genre changer l'auteur, ou bien arreter de tranduire pour la francofonie!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 21:50:34 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 07/02/2008 21:56:56 Répondre en citantRevenir en haut

Aaahhha Very Happy Espérons que dans celui-là elle passe aux choses sérieuses avec Dave!!! Bon, ne prenez pas pour une perverse hein!
Hihihi, je suis de plus en plus émoustillée de savoir la suite. Vivement le tome 8, on sait qu'il y en a toujours un après!!!

Ah oui, et selon ce que j'ai compris, en gros ça veut dire "Arrêtez, au nom du pantalon!" Ca, c'est bien un titre à la Georgie!!!

Je rajoute le lien vers amazon http://www.amazon.com/Stop-Pants-Confessions-Georgia-Nicolson/dp/0061459321
même si il ne dit pas grand chose...

Citation:
faudrais pas qu'ils aient un probleme de traduction genre changer l'auteur, ou bien arreter de tranduire pour la francofonie!

J'ai pas compris ^^
Pourquoi ils changeraient l'auteur? Z'ont pas la droit!!
Et moi je dis chapeau, casquette, berêt à la traductrice, parce que pour traduire les expressions Georgiesques faut déjà être forte en english!!!

Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246

MessagePosté le: 07/02/2008 22:06:35 Répondre en citantRevenir en haut

bin justement je veux dire que peut-être la traductrice française a démissioné ou que sais-je! tout est possible
bravo pour la traduction!

cela dit vu les expresssion de georgia, à ton avis ca ressemblerait pas plutot à "arretez, nom d'un pantalon!" ce qui revient au meme, mais je me base sur "nom d'un cafard athmatique" et ce genre de choses. et encore cela dit, on parle de niveau 10 et tout, mais le mot pantalon y fait référence... fait aussi référence a Sven d'apres moi Very Happy peut-être qu'elle passera au niveau 10 dans le tome 10 (justement!) et que ce sera le dernier ...

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 07/02/2008 22:12:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui c'est sûrement ça en fait, tu as raison.
Nom d'une coccinelle en culotte, il me tarde de lire tout ça! Wink

Fran
Membre du Top gang

Anniversaire: 15/11/1986
Point(s): 172
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: 07/02/2008 22:51:54 Répondre en citantRevenir en haut

Sandy a écrit:
ils ont bientot le tome 9 alors que nous on n'est pas certaine du titre français du tome 8. y a de l'arnaque, moi jdis!

Alors là je suis d'accord ! Ils ont bientôt le 9 alors que nous le 8 on connait même pas le titre en français ni la date de sortie, c'pô juste !

Il faudrait essayer de trouver les dates de sortie des anciens tomes en angleterre et en france, ça nous donnerait ptet un ordre d'idée sur la sortie française du tome 8 ?

En tout cas il va y avoir un tome 9, ça c'est une super nouvelle !!!! Des heures de lectures en perspective

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/02/2008 03:35:13 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai que c'est nul de pas encore avoir le titre de la tome 8 alors que les anglais ont déja la tome 9 ( ça me motive pour apprendre l'anglais , c'est ma prof qui va être contente ;-)

sinon je crois que je lâcherais pas le tome 8 quand je l'aurais , même si j'ai cours . ( la tome 4 je l'avais lu en cours de techno quand j'étais en 4éme , mais en seconde ça doit être plus dur d'être discret - quoique que j'ai déja réussi avec d'autres livres )

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 15/02/2008 21:29:32 Répondre en citantRevenir en haut

Heu... moi je prefere éviter de bouquiner en cours, déja que je suis un peu larguée (pas simplissime la 1ere S! ><') Je devrais me mettre a la traduction
(avec mon joli pitit 17 et demi de moyenne en anglais... 1ere ex equo avec ma meilleure amie je crois, pour le moment XD)
En tout cas maintenant je peux vraiment me dire "vivement le 8" en toute tranquilité, sans craidre que sa finisse tout de suite!!!!!!!!! pfiou!

Megumi
Administrateur

Anniversaire: 25/10/1987
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 26/02/2008 13:59:46 Répondre en citantRevenir en haut

Ha mon avis la lecture des experience Georgianesques sont a proscrires lors d'un cours. Pour cause d'élan de marrade intégrals...

Juste un simple avis...

En même comment résister à cette attente...

popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366

MessagePosté le: 28/02/2008 14:39:12 Répondre en citantRevenir en haut

t'as raison Megumi, comment se retenir de rire? impossible! (en même temps y'a bien des fois où en cour ma best me sort des conneries monumentales, et j'arrive a changer mon fou rire en une petite toux passagère...^^)

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 02/03/2008 15:05:53 Répondre en citantRevenir en haut

Sur Amazon, un petit résumé nous est proposé du Tome 9. Attention, ça c'est du spoiler, parce que c'est le résumé du futur nouveau tome Laughing

Version Britton: "Sound the Cosmic Horn for bestselling author Louise Rennison's ninth book of the confessions of crazy but loveable teenager Georgia Nicolson! Now that Georgia has finally won over gorgey Masimo, the Italian Stallion, her old friend and lip-nibbling partner Dave the Laugh has popped up again. Will Georgia go to Pizza-a-gogo land to visit dreamy Masimo? Or could her perfect boy be closer than she thinks. A Sex Kitty's life is never simple! More hilarious confessions from our fave teen drama queen, Georgia Nicolson."

Ma traduction (inexacte certainement ^^ corrigez si vous y voyez une quelquonque erreur!)

Faites retentir le klaxon cosmique pour le neuvième tome écrit par l'auteur bestseller Louise Rennison, des confessions de l'adolescente siphonnée mais adorable, Georgia Nicolson! Maintenant que Georgia a finalement gagné son magnifique Massimo, l'Etalon Italien, son vieil ami et associé de mordillon de lèvres Dave la marrade est revenu sur l'avant du terrain. Georgia ira-t-elle au Pays-Des-Pizzas-A-Gogo rendre visite à Massimo l'homme de rêve? Ou son homme parfait pourrait-il être plus proche qu'elle le pense... Une vie de cochonne à cucul rose n'est jamais simple/allumage taille cosmos (je ne sais quelle expression choisir...) ! Des confessions encore plus hilarantes de notre reine des drames adolescents, Georgia Nicolson.

Voilà, voilà. J'ai hâââââte!
Hep, désolée pour les fans de Massimo, mais je crois qu'il va passer au mouline-pizza. Tant pis pour lui, vive Dave the Laugh!

Very Happy

Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148

MessagePosté le: 02/03/2008 17:27:17 Répondre en citantRevenir en haut

Persiiiiiilllll pour ces super info Very Happy
C'est super gentil Wink

J'ai hâte de lire sa Smile

tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 02/03/2008 19:57:26 Répondre en citantRevenir en haut

Marion a écrit:
Persiiiiiilllll pour ces super info Very Happy
C'est super gentil Wink

J'ai hâte de lire sa Smile

moi aussi , mais avant de lire le tome 9 , faut d'abord lire le tome 8 ;-)

Marion
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/06/1990
Point(s): 148

MessagePosté le: 03/03/2008 10:26:07 Répondre en citantRevenir en haut

Euh oui, c'est pas faux Very Happy
Vivement le moi de mai Smile

LiliSchpountz
Membre du Top gang

MessagePosté le: 04/03/2008 00:29:48 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin je ne garantis point l'exactitude de ma traduction, ça reste très approximatif et personnel.
Wink
Si ma prof d'anglais voyait ça...

Schpountzy

(ouaip je repars dans mon trip d'écrire en bleu ^^)

Minimoys
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 09/01/1990
Point(s): 25

MessagePosté le: 06/04/2008 14:37:13 Répondre en citantRevenir en haut

Pardonnez mon interruption (premier post sur le forum =p )
En lisant le titre " Stop in the name of pants !"
j'ai tilté : panty = culotte, et pants = slip, caleçon, pantalon - or Georgia, le top gang et Dave se tapent bien un délire sur les culottes (tome 6 ou 7), donc ça serait : "arrêtez, nom d'une culotte !" pour rester dans le ton du livre...

Est-ce qu'on sait si après le 9 il y en a d'autres ? Cela permettrait de savoir si elle arrête son choix ou non dans les deux prochains tomes...Vous pensez que Louise Rennison continuera aussi après que Georgia ait décidé d'être avec l'un d'eux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:31:15 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation