Rangement du fofo: sujets déplacés Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 08/02/2008 14:56:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hello!

J'ai procédé à un peu de rangement dans le Fofo; certains topics étant mal placés. Ne vous en faîtes pas, ils sont toujours là!
J'ai corrigé certains posts, édités plusieurs messages et supprimés quelques uns.

[Le topic [i]Trombi [/i]ont été déplacés de Flood à QG du Grelot.
D'autres topics pourront ête sujet à déplacement si y'a un souci...]

Dans la partie Flood avec le top gang, vous êtes libres de poster à peu près n'importe quoi. Rappelons que Flood veut dire en gros,
le n'importe quoi, c'est une partie où les messages postés peuvent être offtopic ou courts, ça ne pose
pas de problème, étant donné qu'on est dans la partie Flood! Attention à ne pas faire ça ailleurs!

Définition de Wiki:
un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats [...]. Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Ici cela sera aussi les topics sans rapports avec Georgie et qui ne peuvent se mettre dans les catégories Autres Livres ou Bons plans...
Le QG du Grelot est une partie qu'on pourrait croire destinée à flooder! Mais en réalité, il faut que vos posts soient en rapport soit avec le fofo (Trombi, Présentation...) ou avec Geegee (Les gus, Combien de tomes...) Bien que ce soit assez libre.

Le forum n'est pas votre cahier de cours, bien sûr, on y fait beaucoup de choses, mais pour que tout aille bien, autant essayer de poster ses topics là où il faut.
De toutes façons, ne vous en faites pas, je déplacerais vos topics si y'a un souci, c'est pas grave.
Une chose cependant n'est pas tolérée: poster son message en plusieurs parties afin d'enmagasiner plus de posts... Utilisez le bouton Editer si vous souhaitez rajouter quelque chose! (Imaginez si tout le monde fait ça, on se retrouve avec un fofo plein de messages pour dire, au final, presque rien...)

Ne vous inquiétez pas pour les sujets déplacés, ils sont toujours lisibles et j'ai laissé un sujet routeur à leur emplacement d'origine Very Happy (>>qui sera supprimer sous une semaine histoire de pas laisser trainer des trucs useless^^)

Je pense qu'il faut rappeler quelques conseils pour que le forum soit bien organisé et que l'on s'y retrouve un peu plus facilement.
-Essayez de faire attention à l'orthographe, et, même si on n'est pas forcément de grands écrivains, faites des phrases compréhensibles...
-Dans vos titres de topics soyez clair et précis.
-Faites attention à poster vos topics là où il faut.
-Et bien entendu...amusez-vous Laughing

Voila voilà!
Pour tout problème, ou si vous avez une question ou une suggestion pour changer quelque chose, n'hésitez pas!!! Rolling Eyes

Schpountzy

Dernière édition par LiliSchpountz le 25/02/2008 23:37:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 14:56:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 15/02/2008 20:21:56 Répondre en citantRevenir en haut

désolée, il y'a certain message quej'avais pa réédité, j'en avai mis d'autres... a l'époque j'avais pas capté que je pouvais modifier ceux d'avant ><'! Vraiment désolée!! Embarassed

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/02/2008 21:47:35 Répondre en citantRevenir en haut

quel courage de ranger tout ca! Smile

y'a une faute sur le panneau ^^

Visiter le site web du posteur
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 25/02/2008 23:25:25 Répondre en citantRevenir en haut

lolow a écrit:
quel courage de ranger tout ca! Smile

y'a une faute sur le panneau ^^

c'est peut-être fait exprès cet faute (ou plutot cet emprunt à l'anglais ?) . language est anglais , en français on dit langage .

à moins que tu ne parles pas de cette faute et que j'en ai loupé une !

et une petite édition pour que personne ne remarque que j'avais fait une faute aussi . personne ne saura que j'avais oublié le t à emprunt ;-)

Dernière édition par tourtinet-rouquinette le 26/02/2008 00:03:10; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
LiliSchpountz
Membre du Top gang

Anniversaire: 14/06/1990
Point(s): 249
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 25/02/2008 23:44:36 Répondre en citantRevenir en haut

Ohohohohohohohohoh la la! La hooonte 
Nom d'une coccinelle en culotte à froufrous!
Je suis trop désolée, c'est trop la honte.
Que les foudres de tous les Elvis et autres Mères fils de fer de la planète s'abattent sur ma boîte crânienne.
Et pourtant, Notre seigneur en robe de chambre sait que je prête une attention immense à sa majesté l'aurtografe!!!

Huhu. Je corrige ça de ce pas.

@Popcorn: tu mérites un châtiment à hauteur de ta vilnitude! (non non ce mot n'existe pas!)
mais non j'rigole c'est pas grave on n'est pas au goulag Mr. Green

Dernière édition par LiliSchpountz le 22/04/2009 03:19:45; édité 1 fois
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 28/02/2008 14:25:14 Répondre en citantRevenir en haut

aaah l'ortographe et moi... une grande histoire d'amour (je repense au notes que je me tapaient en dictée en 6eme XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 20:11:36 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation