Cinéma Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nävis
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 26/07/1984
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: 10/02/2008 00:39:38 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit sujet pour parler d'autres films au cinéma

J'ai vu le Film "Cloverfield" vendredi et je suis assez satisfait ! Je le recommande, on est vraiment dans la peau d'un acteur avec cette façon de tourner.

Histoire : New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'évènement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 00:39:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy
Membre du Top gang

Anniversaire: 08/11/1988
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 10/02/2008 14:22:08 Répondre en citantRevenir en haut

il a pas l'air mal, j'ai un copain qui l'a vu aussi il était satisfait Smile

mais ça fait peur ?

je me renseigne alors que je sais que j'irais pas. y a jamais personne partant pour un ciné Sad

Visiter le site web du posteur
Nävis
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 26/07/1984
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: 10/02/2008 23:06:52 Répondre en citantRevenir en haut

Il peut faire peur à certains moments mais rien de bien méchant !
Si vous avez vu "Je suis une légende" alors vous pouvez aller le voir.

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 11/02/2008 14:53:22 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas vu "je suis une légende" je voulais trop y aller, mais (attention, spoiler!?) quand j'ai su comment ça finissait, j'ai pas voulu aller le voir.

car oui, je ne regarde que les films qui finissent bien...

peutetre que je le regarderai en dvvd, cloverfield

Lachtinoise
Membre du Top gang

Anniversaire: 06/08/1991
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06/06/2008 21:00:53 Répondre en citantRevenir en haut

Moi il y a pas longtemps j'ai été voir REC. J'ai beaucoup aimé ce film d'horreur le suspens était là et j'arrêtais pas de sursauter toute les deux secondes. lol. Par contre ce que j'ai moins aimé c'est la façon de filmer, en fait c'est comme si c'était un film amateur du coup la caméra va dans tous les sens quand le caméraman court, ça m'a donné le tourni.
Bizz

Willow
Q.I. de la mouche morte.

Anniversaire: 25/04/1992
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/06/2008 22:12:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'a vu Devil's Diary aujourd'hui, sur mon ordi, en anglais, et j'étais contente d'avoir les images XD. Nan mais c'était genre pas mal comme film =). C'est deux filles qui trouvent un journal intime genre maléfique (XD) et pis en faite y'en a une qui se fait posséder par le truc et pis elle tue des gens avec mdr. Ouais j'ai un don pour faire des résumés c'est fou je sais XD.

alicia
Membre du Top gang

Point(s): 88

MessagePosté le: 09/06/2008 02:08:51 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai vu Sex and the City, le film, hier soir!!!

je sais pas si ya des fans de la série parmi vous mais si il y en a qu'elles se manifestent!!! Mr. Green Mr. Green
haha, non mais moi j'avais vraiment adoré cette série et j'étais trop contente de voir ce film!
meme si bon,c'est vrai que la série était quand meme beaucoup mieux: j'ai eu parfois l'impression que tout était un peu surjoué dans le film, surout dans la première partie , mais bon ils se rattrapent tres bien sur la deuxieme partie!

enfin bon, tout ca pour dire que j'adoooooooooore sex and the city, et que le film était, je trouve, plutot réussi malgré un assez mauvais départ...

Lachtinoise
Membre du Top gang

MessagePosté le: 09/06/2008 19:53:20 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai été voir Indiana Jones 4 et j'ai pas été déçue. Beaucoup de personnes de mon entourage qui l'ont vu m'ont dit ne pas avoir aimé mais moi j'ai adoré.
Il y a de l'aventure ( normal dans un film d'aventures me direz vous lol), des passages drôles, des autres un peu zarb( je pense tout particulièrement au passage des fourmis carnivores).
En bref cet opus s'il ne surpasse pas les autres est tout de même excellent ( pour mézigue en tout cas).
Bizz

Minimoys
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 09/01/1990
Point(s): 25

MessagePosté le: 10/06/2008 07:10:03 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'adore la série Sex and the City, mais quand j'ai lu le résumé du film j'ai dit "ok je le télécharge" et j'ai bien fait, parce que franchement c'était nul. Où est passé le mordant, le piquant, le provoquant de la série ?? A part deux trois images qui sont dans le ton de la série sur ces plans là, ils ont fait de Sex and the City une comédie romantique édulcorée pour adolescents prépubères -pardon pour celles qui ont bien aimé, mais moi ça me fout en rage ce genre de reprises mal faites- (bah ouais, parce qu'ils ont voulu élargir de cercle des gens qui seraient susceptibles d'aller le voir, alors forcément, ça modifie grandement les possibilités et on reste dans le sentimental platonique)
Alors dans l'ensemble ouais je dis pas, pour celles et ceux qui n'ont jamais vu la série ils peuvent apprécier, parce que c'est léger, ça distrait, ya deux trois répliques marrantes, mais franchement, ça s'arrête là.

Lachtinoise
Membre du Top gang

MessagePosté le: 10/06/2008 19:49:48 Répondre en citantRevenir en haut

c'est clair que c'est agaçant, c'est ce qui me fait un peu peur pour l'adaptatio de Georgia Nicolson, j'espère que les blagues et les situations comiques seront bien rendues sinon ce ne sera pas drôle. Pour l'instant la bande annonce est plutôt rassurante mais maintenant il faut voir le film dans son intégralité.
Bizz

alicia
Membre du Top gang

Point(s): 88

MessagePosté le: 10/06/2008 22:22:45 Répondre en citantRevenir en haut

Mindymoys a écrit:
Moi j'adore la série Sex and the City, mais quand j'ai lu le résumé du film j'ai dit "ok je le télécharge" et j'ai bien fait, parce que franchement c'était nul. Où est passé le mordant, le piquant, le provoquant de la série ?? A part deux trois images qui sont dans le ton de la série sur ces plans là, ils ont fait de Sex and the City une comédie romantique édulcorée pour adolescents prépubères -pardon pour celles qui ont bien aimé, mais moi ça me fout en rage ce genre de reprises mal faites- (bah ouais, parce qu'ils ont voulu élargir de cercle des gens qui seraient susceptibles d'aller le voir, alors forcément, ça modifie grandement les possibilités et on reste dans le sentimental platonique)
Alors dans l'ensemble ouais je dis pas, pour celles et ceux qui n'ont jamais vu la série ils peuvent apprécier, parce que c'est léger, ça distrait, ya deux trois répliques marrantes, mais franchement, ça s'arrête là.

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils en ont fait une version un peu edulcorée etc... C'est vrai que ya beaucoup moins de scene de sexe que dans la serie mais finalment je trouve qu'on s'en fout un peu, je trouve pas vraiment que c'était ca qui faisiat la serie, je trouve que dans la serie ce qui etait vraiment genial c'était la facon dont chaque personnage evoluait etc... Et donc j'étais juste contente de retrouver mes 4 new yorkaises préférées sur grand ecran!! Very Happy
maintenant c'est vrai que dans le film il y avait certaines scenes qui correspondaient pas du tout a l'esprit sex and the city et qui faisiat un peu comedie legere a deux balles (je pense a la scene de l'essayage de vetement au debut!!jai pas compris l'interet! )
mais bon sinon c'est quand meme chouette de voir comment toute cette histoire finit vraiment (javais trouvé que la fin de la saison 6 avait été un peu expéditive!)

lolow
Membre du Top gang

Anniversaire: 09/05/1988
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 10/06/2008 22:48:50 Répondre en citantRevenir en haut

le dernier que j'ai vu c'est Jackpot; sympa pour passer un bon p'tit moment tranquille, ca détend ^^ meme si on connait la fin des le début (bah, on s'en doute quoi!) faut regarder jusqu'au bout, parce que cest drole!

Minimoys
Candidate à l"entrée du Top Gang

Anniversaire: 09/01/1990
Point(s): 25

MessagePosté le: 10/06/2008 23:40:53 Répondre en citantRevenir en haut

alicia a écrit:

C'est vrai que ya beaucoup moins de scene de sexe que dans la serie mais finalment je trouve qu'on s'en fout un peu, je trouve pas vraiment que c'était ca qui faisiat la serie

J'ai pas dit ça, je pensais plutot à des scènes qui reflètent l'esprit de la série, et non le sexe pur et dur (si j'ose m'exprimer ainsi aheum xD ), dans l'humour, la "tradition" (6 saisons ça instaure quand même tout un climat) -climat que j'ai pas retrouvé dans le film =/

Sandy
Membre du Top gang

MessagePosté le: 12/06/2008 19:39:27 Répondre en citantRevenir en haut

autrement dit mindymoys etait paartie dans l'optique de voir un film X et en revient toute chamboulée!

nous ne commenterons pas...

enfin si, juste désolée ^^ c'était pour rire hein le prend pas mal Wink j'ai bien compris ce que t'as voulu dire. meme si j'ai pas envie perso de voir le film mais bon ca m'arrive de regarder la serie de temp en temps.

Gee-Gee73
Membre du Top gang

Anniversaire: 26/10/1996
Point(s): 345
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/07/2008 12:15:27 Répondre en citantRevenir en haut

je suis allé voir Disco y a pas lontenps et franchemnt: bof l'humour n'est pas super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 13:28:11 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation