Pensée du jour Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
popcorn250
Membre du Top gang

Anniversaire: 25/12/1991
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 30/04/2011 20:27:19 Répondre en citantRevenir en haut

Waaaah je viens de relire tous mes messages depuis mai dernier.
Et Aie, ça m'a rappelé que j'étais célibataire depuis le 17 juin dernier! (vdm)
J'ai aussi vu que je ne vous ai pas raconté le fin mot de l'histoire avec n°3! (Et elle est drôle, la fin de l'histoire, c'est un grand manque dans votre vie, de ne pas savoir ça!)

Alors je vous resitue: après un mois de bisounoursification, je me fais larguer sans préavis sur le pas de la porte d'une copine. Une semaine plus tard, je le revoie et il m'explique qu'il peut pas m'offrir une relation sérieuse parce qu'il part faire ses études ailleurs (Paris, en fin de compte) "mais on pourra se revoir en tant qu'amis quand tu auras digéré la situation"

Mi-aout: Je vais mieux, je l'ai pas oublié ms je me suis fait une raison (puis j'ai épinglé un autre gars à mon tableau de chasse entre temps). Je reçoit un message de numéro 3 disant un truc du style "je serais sur Lyon tel jour, on pourrait peut être se voir"
J'ai accepté, évidemment. Et le jour en question je me suis habillée en mode "il va s'en mordre les doigts ". ça a marché du feu de notre seigneur Sandra! Sa tête quand je suis arrivée valait le détour, mais le mieux c'est toutes ses petites allusions "Tu crois qu'on aurait du rester ensemble tout l'été?" (ma réponse: "Non."), sas petites caresses sur mes épaules, sa main dans mes cheveux, alors que je restais impassible, et que je lui disais "non mais j'apprécie d'être ton amie, maintenant" (ahah je suis diabolique) Il en pouvait plus bichette, mais j'ai pas craqué.

Début septembre: Je vais à Paris voir des copines. Je préviens n°3, qui m'invite un soir chez lui. Je savais très bien que je craquerai, mais je me suis dit "puis zut, pourquoi se priver, après tout!" et je ne me suis pas privée du tout. (il était hyper romantique, c'est pas ma fauuuuuteuh! **')
SAUF QUE, pour moi, c'était sans conséquences, c'était juste une bonne soirée (nuit) avec mon ex, mais le lendemain, j'ai reçu un message "Je t'avais quittée parce qu'on allait plus pouvoir se voir et maintenant qu'on s'est remis ensemble, la situation ne s'est pas améliorée, je ne pourrait pas rentrer à lyon avant mi novembre, ça me rend dingue" (ce qui me rend dingue c'est que je connaisse ça par coeur)
j'étais en pleine rue, j'ai fais "QUOI?"
Je n'ai jamais répondu à ce message, j'ai pas de nouvelles depuis.
Voilà le fin mot de cette histoire.
Je trouve ça trop drôle avec le recul.

Et depuis ma vie sentimental est désert/désastre (pas la peine de rayer la mention inutile, il n'y en a pas)
Je me suis pris un râteau en novembre.
Et là le gars qui me plait depuis des mois, qui est un de mes amis, n'a pas du tout l'air intéressé.
En revanche, un autre de mes amis a l'air de m'aimer un peu trop, et j'ai peur de le faire souffrir.
Et quand je rencontre un gars top cool en boite, il disparait et ne revient pas.
Un désastre je vous dit!!!

Heureusement que la fac c'est trop bien et que je suis entourée de poteaux trop le génial!

Publicité

MessagePosté le: 30/04/2011 20:27:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 06/05/2011 18:01:45 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé ,pop-corn ,j'espére que ça ira mieux

bon je donne des nouvelles du front moi , alors en "alma mater" (l'université) : moi , là y a une gussette qui me plait ,mais elle est pas du genre à venir souvent en cours , là par exemple ,je l'ai pas vu de la semaine ,parce qu'elle fait du baby-sitting ( elle en faisait déja avant ,mais surtout le samedi , le dimanche , ou pendant les vacances , et les géniteurs des mômes qu'elles gardaient - pire que Libby , d'après ce que j'ai ouï , étaient là plus souvent) . Elle a trouvé une famille en plus ,et est payé 100 euros pour garder ses gosses la journée (Je pense qu'ils ont pas encore l'âge de l'école obligatoire les mômes , au pire si c'est le cas , Je suis pas sûr que ce soit les affaires de la baby-sitter .... surtout quand elle aussi essuie * les cours)

*séche

Sinon pendant les vacances , j'ai été en "Bretagne" et c'était bath . Le bon air là-bas , l'amabilité de la foule , je me réveillais aux mâtines , vers 6 h 00 en pleine forme ( faut dire que je cheminais pas mal , et que du coup je me pieutais vers 21 h 00 ,22 h 00 , ça change des 00 h 00) . Le lundi (j'y ai été du dimanche au mercredi inclus - ou jeudi ,je sais plus) je me suis pris un gadin , parce que je voulais savoir le nom du port où on était grâce à mon bigo cellulaire qui fait Web ( J''ai un smartphone , parce que le vieux cellulaire ne voulait plus se recharger , mais je regrette d'avoir pris un tactile , je préfére ceux à chiffres , les tactiles ça s'encrasse trop vite ,et j'ai de trop gros didis , et encore heureusement ,j'ai enlevé la prédiction parce qu'elle avait réussi à me faire tapé "je suis cougar "au lieu de "Coucher" . Je suis dans "Bertrand " au lieu de "je suis dans vermand" (endroit dans l'Aisne) je me suis égratigné les abattis . (les deux genoux ,pile sur la face , ensuite une là où y a l'humérus ,et une sur le poignet de l'autre paluche) . Je me reléve et en voyant l'hémoglobine , je tourne de la mirette et retombe . Ma génitrice a eu peur qu'on doive appeller les soldats du feu ,mais ça a été nickel ,et là j'ai pu rien .

et samedi dernier ,avant le retour à la fac , on a fait une noumba près d'un étang ,et j'ai gardé 6 enfants de primaires ou plus tôt , avec l'aide d'un pote de 3éme ,de mon cousin ,et de sa chérie ,ils vont trop bien ensemble ( mais j'ai fait les 3/4 , j'étais le "baby-sitter officiel mais pas payé) . Heureusement , seulement 1 était vraiment hyperactif ,son frére est remuant ,mais moins . dans la deuxiéme famille : les deux sont calmes et sympa , troisiéme famille :un gars , chiant ,qui nous reprend et se la péte parce qu'il est au collège à 8 ans ,et sait déja faire du HTML et du PHP ,je l'ai vu faire ,mais au moins il reste sur bécane et j'ai pas à le surveiller.
l'autre a 9 ans , et m'a pas mal aidé .
le remuant ,mais pas hyper-actif , a fait tomber un gobelet dans l'eau . Le troisiéme gobelet qui tombait dans la flotte . J'avais réussi à ramasser les gobelets puisque la proprio avait dit "rien dans la flotte" et j'ai réussi , en voulant rattraper le 3éme" à tomber dedans . C'est la fille de 9 ans qui m'a sauvé de là , j'avais mon pantalon et mon pull trempé , en plus j'avais le smartphone (qui n'a rien ,ouf ,mon cousin y avait pensé) dans la poche. Mais ça va ,je me suis marré

mais examens terminaux dans même pas un mois ,le premier est le 18 mai ,le deuxiéme le 19 ,le troisiéme 23 , ensuite j'en ai le 30 , 31 mai , 1 er juin , et le 6 juin ensuite.

Sinon vous savez peut-être pas , je veux être bibliothécaire , j'ai regardé les cours de la "licence pro métiers de la documentation (qui changent un peu toutes les semaines) Un moment ,si je suis sélectionné ( 15 personnes de séléctionnés dans la fac) j'aurais littérature jeunesse.

Dans le bouquin sur la littérature jeunesse à la fac ,ils parlent de Georgia Nicolson.

Et oui ,Il y a des chances que j'ai un cours sur Georgia ,ou une partie ... Ca va être cool , si ça se passe comme ça !

Visiter le site web du posteur
tourtinet-rouquinette
Membre du Top gang

Anniversaire: 27/01/1991
Point(s): 281
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 20/11/2011 20:21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour le double post ,mais j'ai la justification du temps

bon en fait y a une autre gussette qui me plait . En vrai ,je l'avais repéré l'année derniére , super jolie , etc . Sympa ,mais sachant qu'elle avait un futur , j'avais vite abandonné.

Finalement ,je me suis rendu compte que l'autre gussette était seulement un moyen de substitution.

Vous allez me dire : elle est casé ,ou i ,elle a un futur ,c'est une situation classique .

Mais j'avoue que j'aime bien fouiner , en tapant son patronyme et son nom de baptême sur un moteur d'enquête* je suis tombé sur son "cryptonyme"(pseudonyme d'auteur ,normalement ) et en tapant son cryptonyme , en allant dans la toute derniére page du moteur de fouinage* . je suis tombé sur son profil sur un site de rancard d'une nuitée . L'âge correspond : Il sort avec sézigue depuis qu'il a 18 ans , il dit avoir 19 ans (et il a laissé une annonce assez brûlante) .
Vous allez me dégoiser :et si un pote lui a fait un mauvais canular ?.

J'y ai cogité ,mais je connais le courriel du gars (c'est un secret de polichinelle ,quant on se sert de google comme un moteur de fouinage) en le tapant dans la rubrique "caractéres** de passe oublié" , j'ai eu le mess comme quoi "le courriel " était dans la base de données . Mon courriel n'était pas dans la base de données J'ai essayé de m'inscrire ensuite par un e-mail (une que j'ai créé pour l'occase) de valider mon annonce (bidon , faux prénom ,etc) . Pour que ton courriel soit dans la base de données ,il faut cliquer sur un hyperlien que tu reçois par courriel . Et j'ai testé après cloture du compte , le courriel n'est plus dans la base de données . Bon le courriel sert aussi à son géniteur , ( bien que d'après mes enquêtes , son géniteur en utilise un autre maintenant) mais malgré mes recherches pourtant peu précises ( j'ignore ce que le Vati veut , son âge , etc) j'ai vu aucun profil de son Vati sur le site ! ( bien que ce serait possible , il est solo ,ça je le sias -parents divorcés et il est pas remarié ).

Soucis maintenant : je le dis à la gussette en question , avec si y a une hypothése qu j'ai pas envisagée , et qu'elle lui fait une rebuffade alors que je me suis gouré , ça serait bête!.
deuxiéme :si ça se révéle vrai , elle pourrait déprimer et j'ai pas envie de voir cette perfecta chica déprimer .
troisiéme : si elle ne me croit en aucun cas ,et qu'elle me fait la chiffonnade , j'ai aucune faim .
en plus ,dans les trois cas , le gus voudrait sûrement venir faire une échafourrée (j'y répondrais pas ,mais pas envie de me faire taper !).

si je dis couic , je me sens trop coupable !!.
et si elle s'en aperçoit plus tard que je le savais et que j'ai dit couic , elle pourrait m'en vouloir aussi !.

et tiens , sinon autre histoire , là plus en rapport avec moi.
le mec en question veut déja me casser la binette .

En fait un mercredi ( celui avant le vendredi 11 novembre) , à 13 h 00 , la gussette arrive , alors qu'elle est au téléphone avec son futur ( enfin ,juste à ce qu'elle s'apercoit qu'il cherche à avoir une autre future) . Elle finit par "je t'aime" . un copain , M , à côté de moi , " Moi aussi ,je t'aime !" . Sauf que son gus dans le combiné a entendu , mais M ayant depuis longtemps viré sa cuti , il a cru que c'était mézigue qui avait dit ça . Il avait laissé un message sur le profil de sa future en dessous d'un de mes comms "si tu t'approche sencore comme ça intimement d'elle , c'est moi qui vais venir" .
Alors que j'y suis pour couic moi ! (et la gussette était pas au courant de ce message hein !)

moteur de fouinage / moteur d'enquête :moteur de recherche

*moteur de recherche
** mot évidemment

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 09:49:30 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation